Puissant Cosmos

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Mighty Cosmos and the translation is 100% complete.
Other languages:

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Le Puissant Cosmos est un être dont la conscience de soi en Dieu englobe l'ensemble du cosmos — d'où son nom. Il est chargé par le Logos d'animer les rayons secrets — énergies du noyau ardent de l'être, énergies pour l'initiation aux mystères du Christos.

La libération des rayons secrets vers la Terre

Adoptant la conception cosmique, la conscience de l'univers lui-même, Puissant Cosmos a été chargé par Alpha et Oméga de venir sur Terre en 1939 avec deux des cinq rayons secrets, qu'il a ancrés dans une action cosmique et une libération de lumière aux pôles Nord et Sud.

Conscient du cosmos, il est profondément en phase avec les schémas vibratoires des évolutions de la Terre à leur tonalité originelle, les harmonisant avec le bourdonnement de la création. Portant en lui la conception cosmique du schéma lumineux et de la fréquence de chaque courant de vie, il enveloppe le cordon cristallin de chacun d'eux de l'action de la flamme de son propre cœur. Lorsque la lumière de la Présence JE SUIS descend dans le champ de force individuel de la monade en évolution, Cosmos la charge du modèle divin de la perfection de ce courant de vie. Ainsi, avant même qu'elle n'entre dans la conscience de l'homme et qu'elle puisse être disqualifiée, cette énergie est superposée à la mémoire du plan divin.

Le Puissant Cosmos a offert ce service à l'humanité afin que, à chaque battement de cœur, chaque individu puisse ressentir le schéma de sa Présence Électronique et ainsi aspirer à atteindre cette perfection. Le Puissant Cosmos est le scientifique parmi les scientifiques, et il devrait être vénéré comme le grand mentor de notre libération grâce à la connaissance de la Loi Universelle en action. Dans le domaine de la science, il est sans égal.

L'action des rayons secrets ancrés par le Puissant Cosmos aux pôles provient de deux des cinq bandes situées au centre du corps causal, où leurs couleurs et leurs schémas identitaires restent secrets. Les deux rayons secrets apparaissent sous la forme d'un rayonnement bleu cristallin, mais ce n'est que le reflet de l'enveloppe dans laquelle ils sont scellés afin qu'aucun œil destructeur ne puisse sonder leur identité ou leur action. Ces deux rayons, associés aux sept représentés sur terre par les chohans, les Elohim et les archanges, invoquent le pouvoir du trois fois trois, ou le nombre magique neuf.

Le rayon secret ancré au pôle Nord rayonne au-delà de l'équateur le long des lignes longitudinales jusqu'au tropique du Capricorne, concentrant le rayon masculin de la Divinité. Le rayon secret ancré au pôle Sud rayonne le long des lignes longitudinales au-delà de l'équateur jusqu'au tropique du Cancer, concentrant le rayon féminin de la Divinité. Il y a donc une intense activité des rayons secrets qui concentrent l'action équilibrée de l'Alpha et de l'Oméga dans les régions tropicales entre les tropiques du Capricorne et du Cancer.

Les rayons secrets sont concentrés dans le Temple de la Paix au-dessus des îles hawaïennes, équilibrant l'activité masculine dans l'hémisphère nord et l'activité féminine dans l'hémisphère sud. L'attaque de Pearl Harbor (7 décembre 1941) était une tentative des forces obscures pour perturber l'action des rayons secrets qui maintiennent l'équilibre alors que la Terre entre dans l'âge d'or.

L'action des rayons secrets

Les cinq rayons secrets ont été libérés sur Terre par le Puissant Cosmos le 8 avril 1973. Cette libération a marqué le début de l'initiation de la crucifixion pour la Terre et a été le début de la grande spirale de la transition des Poissons vers l'ère du Verseau et l'avènement de l'âge d'or. Avec cette libération, le Cosmos a expliqué l'action de ces rayons secrets :

Avez-vous déjà réfléchi au fait qu'il existe une conscience et une prise de conscience de Dieu au cœur même de l'être, qui est la triple flamme, et au sein du feu blanc qui est le cœur de chaque atome de l'être humain ? Je SUIS donc cette conscience ; et vous êtes cette conscience si vous choisissez d'animer le feu blanc.

Je vous mets en garde contre le fait de vous jeter dans les flammes sans réaliser que tout ce qui est humain, tout ce qui est moins que divin en vous, doit être consumé lorsque vous faites ce saut. Je pense à la façon dont les hommes s'approchent prudemment des eaux de la mer, y plongent un orteil et le retirent rapidement parce qu'elles sont trop froides. Eh bien, vous pourriez faire de même parce que c'est trop chaud. Mais la chaleur n'est générée que par le frottement de votre propre conscience dans les flammes.

Par conséquent, débarrasse-toi d'abord de la conscience que tu as de toi-même en tant qu'être séparé de Dieu, séparé de sa prééminence ; puis considère la totalité qu'est l'homme comme la manifestation de Dieu. Réalise que cette totalité ne peut être que le feu dévorant. Et là, tu te tiens debout. Fais un pas et entre dans la Flamme, car c'est ainsi que la Flamme est proche. C'est ainsi que la perfection divine est proche. Et c'est ainsi que la vanité des vanités est irréelle.[1] Un seul pas, et tu sors de l'imperfection pour entrer dans la perfection...

Et c'est ainsi que je suis venu, à la demande des Seigneurs du Karma, pour apporter une aide extraordinaire grâce à l'élan des rayons secrets qui descendent maintenant du cœur d'Alpha et Oméga, des cœurs des puissants Élohim et de leurs compagnes célestes qui envoient l'aspect masculin et l'aspect féminin des rayons secrets. Et ils s'enroulent en spirale vers la manifestation à travers les plans éthérique, mental, émotionnel et physique de la planète Terre...

Les rayons secrets sont un refuge pour les bénis. Que tous se retirent dans les rayons secrets et dans la conscience que JE SUIS. Car JE SUIS le Cosmos et j'anime le cosmos avec le pouvoir des rayons secrets. Et il n'y a aucun endroit dans cet Œuf Géant où vous puissiez aller sans trouver ma conscience de moi-même, des rayons secrets cosmiques qui jaillissent du cœur de Dieu Tout-Puissant. Et tu me trouveras dans la roche et dans l'eau, dans la source de la vie, dans le cœur de l'homme, dans le cœur d'une fleur, dans les nuages au-dessus, et dans la stratosphère, et dans toutes les consciences solaires ; car JE SUIS le Cosmos, et JE SUIS la précipitation des rayons masculins et féminins de l'Alpha et de l'Oméga...

Ainsi, la puissance du Cosmos Tout-Puissant triomphe aujourd'hui « comme ci-dessus, ainsi ci-dessous ». Et les cycles de la vision divine sont libérés du cœur de la terre, du cœur des quatre êtres des éléments ; et les ajustements planétaires commencent. Car le Seigneur Dieu exige aujourd'hui que les quatre corps inférieurs de la planète Terre s'alignent et que la conscience du Cosmos se manifeste au nord, au sud, à l'est et à l'ouest pour rectifier les pôles et l'axe dans la manifestation physique. Ainsi, la spirale est libérée et la manifestation sera rendue évidente à l'heure et au moment fixés par le Seigneur. [2]

Le Puissant Cosmos a accordé une dispense le 1er juillet 1995, par laquelle il a ajouté ses rayons en forme d'aiguilles au renforcement de la Terre. Il a dit que ces rayons en forme d'aiguilles « ne peuvent être comparés qu'au feu cristallisé, au feu cristallisé sous forme d'épingles, d'épingles si minuscules qu'elles ne peuvent même pas être mesurées... J'apprécie vos appels. Car mes rayons secrets contribuent à maintenir la cohésion du noyau au centre » de la Terre.[3]

Voir aussi

Rayons secrets

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Cosmos, Mighty” (Les maîtres et leurs retraites), « Cosmos, puissant ».

  1. Ecclésiaste 1:2.
  2. Mighty Cosmos, “The Secret Rays Are Released to the Earth from the Heart of Alpha and Omega” (« Les rayons secrets sont libérés sur la Terre depuis le cœur d'Alpha et Oméga »), Perles de sagesse, vol. 16, num. 22, 6 juin 1973.
  3. Mighty Cosmos, 1er juillet 1995.