Translations:El Morya/47/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
El Morya a dit que son nom est Maraya. Le ''Ma'' représente les influences maternelles de Dieu. Le ''Ra'' représente le Père, les influences masculines de Dieu, appelées Ra par les anciens Egyptiens. Nous l'appelons aujourd'hui "rayon", comme un rayon de soleil. Ya est le [[Special:MyLanguage/flaming Yod|Yod flamboyant]] ou le pouvoir du [[Saint-Esprit]], la troisième partie de la Trinité de la conscience divine. El", dans l'ancien hébreu, désigne les [[Special:MyLanguage/Elohim|Elohim]] ou Dieu.
El Morya a dit que son nom est Maraya. Le ''Ma'' représente les influences maternelles de Dieu. Le ''Ra'' représente le Père, les influences masculines de Dieu, appelées Ra par les anciens Egyptiens. Nous l'appelons aujourd'hui "rayon", comme un rayon de soleil. Ya est le [[Special:MyLanguage/flaming Yod|Yod flamboyant]] ou le pouvoir du [[Special:MyLanguage/Holy Spirit|Saint-Esprit]], la troisième partie de la Trinité de la conscience divine. El", dans l'ancien hébreu, désigne les [[Special:MyLanguage/Elohim|Elohim]] ou Dieu.

Latest revision as of 10:38, 6 August 2025

Information about message (contribute)
Not previously published. From Mark Prophet, 8-6-72
Message definition (El Morya)
El Morya has said that his name is Maraya. The ''Ma'' stands for the maternal influences of God. The ''Ra'' stands for the Father, the masculine influences of God, called by the ancient Egyptians Ra. We call it ''ray'' today, as in a ray from the sun. ''Ya'' is the [[flaming Yod]] or the power of the [[Holy Spirit]], the third part of the Trinity of divine consciousness. ''El'' in the ancient Hebrew refers to the [[Elohim]] or to God.

El Morya a dit que son nom est Maraya. Le Ma représente les influences maternelles de Dieu. Le Ra représente le Père, les influences masculines de Dieu, appelées Ra par les anciens Egyptiens. Nous l'appelons aujourd'hui "rayon", comme un rayon de soleil. Ya est le Yod flamboyant ou le pouvoir du Saint-Esprit, la troisième partie de la Trinité de la conscience divine. El", dans l'ancien hébreu, désigne les Elohim ou Dieu.