Translations:Seraphim/2/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "(pluriel de seraph) Aussi appelés armées séraphiques. L’ordre des anges qui se consacrent à concentrer la flamme et la conscience de la pureté devant le trône de Dieu,...")
 
No edit summary
 
(One intermediate revision by one other user not shown)
Line 1: Line 1:
(pluriel de seraph) Aussi appelés armées séraphiques. L’ordre des anges qui se consacrent à concentrer la flamme et la conscience de la pureté devant le trône de Dieu, dans les anneaux de feu électronique du [[Special:MyLanguage/Great Central Sun|Grand Soleil]] Central et dans tout le [[Special:MyLanguage/cosmos|cosmos]] , sur les plans de l’[[Special:MyLanguage/Spirit|Esprit]]  et de la [[Special:MyLanguage/Matter|Matière]].
(pluriel de seraph) Aussi appelés armées séraphiques. L’ordre des anges qui se consacrent à concentrer la flamme et la conscience de la pureté devant le trône de Dieu, dans les anneaux de feu électronique du [[Special:MyLanguage/Great Central Sun|Grand Soleil Central]] et dans tout le [[Special:MyLanguage/cosmos|cosmos]], sur les plans de l’[[Special:MyLanguage/Spirit|Esprit]]  et de la [[Special:MyLanguage/Matter|Matière]].

Latest revision as of 20:23, 21 March 2022

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Seraphim)
[plural of seraph] Also known as the seraphic hosts. The order of angels dedicated to the focusing of the flame of purity and the consciousness of purity before the throne of God, in the electronic fire rings of the [[Great Central Sun]], and throughout the [[cosmos]] in the planes of [[Spirit]] and [[Matter]].

(pluriel de seraph) Aussi appelés armées séraphiques. L’ordre des anges qui se consacrent à concentrer la flamme et la conscience de la pureté devant le trône de Dieu, dans les anneaux de feu électronique du Grand Soleil Central et dans tout le cosmos, sur les plans de l’Esprit et de la Matière.