Translations:Divine plan/1/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Le plan de Dieu pour l’individualisation en chaque âme de la flamme divine qui lui était destiné dès le début, au moment où le modèle original de la vie fut imprimé...")
 
No edit summary
 
(One intermediate revision by one other user not shown)
Line 1: Line 1:
Le plan de Dieu pour l’individualisation en chaque âme de la flamme divine qui lui était destiné dès le début, au moment où le modèle original de la vie fut imprimé dans le cœur de feu blanc incandescent de chaque [[Special:MyLanguage/I AM Presence|Présence JE SUIS]]. Le plan divin détermine les limites de l’expression individuelle que permet le libre arbitre.
Le plan de Dieu pour l’individualisation de la flamme divine en chaque âme qui lui était destiné dès le début, au moment où le modèle original de la vie fut imprimé dans le cœur de feu blanc de la [[Special:MyLanguage/I AM Presence|Présence JE SUIS]] individualisée en chacun. C’est le fil conducteur qui traverse toutes les vies. Le plan divin détermine les limites de l’expression individuelle que permet le libre arbitre.

Latest revision as of 21:51, 19 August 2022

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Divine plan)
The plan of God for the soul’s individualization of the God Flame ordained in the beginning when the blueprint of life was impressed upon the white fire core of the individual [[I AM Presence]]. It runs as a thread through all lifetimes. The divine plan determines the limits of the individual expression of free will.

Le plan de Dieu pour l’individualisation de la flamme divine en chaque âme qui lui était destiné dès le début, au moment où le modèle original de la vie fut imprimé dans le cœur de feu blanc de la Présence JE SUIS individualisée en chacun. C’est le fil conducteur qui traverse toutes les vies. Le plan divin détermine les limites de l’expression individuelle que permet le libre arbitre.