Human monad/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Monade humaine")
 
No edit summary
 
(4 intermediate revisions by one other user not shown)
Line 1: Line 1:
<languages />
<languages />
The entire forcefield of self, the interconnecting spheres of influences—hereditary, environmental, karmic—which make up that self-awareness which identifies itself as human. The reference point of lesser- or non-awareness out of which all mankind must evolve to the realization of the Real Self as the [[Christ Self]].
Tout le champ magnétique du moi et les sphères d’influence interreliées (héréditaires, environnementales, karmiques) qui constituent la conscience de soi qui se reconnaît comme un être humain. Le point de référence de la conscience inférieure ou de l’absence de conscience à partir duquel toute l’humanité doit évoluer vers la compréhension du Moi réel en tant que le [[Special:MyLanguage/Christ Self|Moi christique]].


== See also ==
== Voir aussi ==


[[Divine Monad]]
[[Special:MyLanguage/Divine Monad|Monade divine]]


== Sources ==
== Sources ==


{{SGA}}.
{{SGA-fr}}

Latest revision as of 04:20, 12 March 2022

Tout le champ magnétique du moi et les sphères d’influence interreliées (héréditaires, environnementales, karmiques) qui constituent la conscience de soi qui se reconnaît comme un être humain. Le point de référence de la conscience inférieure ou de l’absence de conscience à partir duquel toute l’humanité doit évoluer vers la compréhension du Moi réel en tant que le Moi christique.

Voir aussi

Monade divine

Sources

Mark L. Prophet et Elizabeth Clare Prophet, L’alchimie selon Saint-Germain