Spirit/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "{{POWref|31|77|, 13 novembre 1988}}")
Tags: Mobile edit Mobile web edit
No edit summary
Line 4: Line 4:
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL  et doit donc être révisé.]
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL  et doit donc être révisé.]


(1) chapeau. La '''polarité masculine de la Divinité''' ; la coordonnée de la [[Matière]] ; Dieu en tant que Père, qui inclut nécessairement dans la polarité de lui-même Dieu en tant que Mère et est donc connu comme le [[Dieu Père-Mère]]. Le plan de la [[Présence JE SUIS]], de la perfection ; la demeure des [[maîtres ascensionnés]] dans le royaume de Dieu.  
(1) chapeau. La '''polarité masculine de la Divinité''' ; la coordonnée de la [[Special:MyLanguage/Matter|Matière]] ; Dieu en tant que Père, qui inclut nécessairement dans la polarité de lui-même Dieu en tant que Mère et est donc connu comme le [[Special:MyLanguage/Father-MOther God|Dieu Père-Mère]]. Le plan de la [[Special:MyLanguage/I AM Presence|Présence JE SUIS]], de la perfection ; la demeure des [[Special:MyLanguage/ascended master|maîtres ascensionnés]] dans le royaume de Dieu.  


(2) l.c., généralement au pluriel, comme "esprits", ''[[discarnés]]'', ou entités astrales.
(2) l.c., généralement au pluriel, comme "esprits", ''[[discarnés]]'', ou entités astrales.

Revision as of 13:17, 22 May 2025

Esprit peut faire référence à :

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]

(1) chapeau. La polarité masculine de la Divinité ; la coordonnée de la Matière ; Dieu en tant que Père, qui inclut nécessairement dans la polarité de lui-même Dieu en tant que Mère et est donc connu comme le Dieu Père-Mère. Le plan de la Présence JE SUIS, de la perfection ; la demeure des maîtres ascensionnés dans le royaume de Dieu.

(2) l.c., généralement au pluriel, comme "esprits", discarnés, ou entités astrales.

(3) l.c., singulier, souvent utilisé de manière interchangeable avec âme.

[El Morya parle de l'"esprit" d'un homme comme étant "sa flamme d'honneur cosmique, son intégrité, sa force, sa présence". L'esprit de l'individu est ce que l'âme a tiré de la Présence JE SUIS et soulevé de la Mère divine, tissant un cocon de lumière, des écheveaux comme des fibres de soie autour de l'âme jusqu'à ce que le vêtement de noces, tout d'or et du blanc le plus pur, [soit] soudainement dévoilé".

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, Saint Germain On Alchemy: Formulas for Self-Transformation.

Pearls of Wisdom, vol. 31, no. 77, 13 novembre 1988.