Translations:Dark Cycle/38/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
No edit summary
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Il y a aujourd'hui sur la planète des [[Special:MyLanguage/Laggards|évolutions retardataires]] qui, malgré leur lourd karma, ont compris comment déjouer les pronostics, esquiver leur karma et utiliser le cycle des ténèbres à leurs fins : ils font la guerre, gèrent les deux côtés du conflit et utilisent le chaos pour réorganiser le territoire de sorte que leur gain net soit plus de pouvoir, d'argent et de contrôle sur les gens et les ressources planétaires. Et les porteurs de lumière en ont de moins en moins à chaque fois que la formule est réappliquée.
Il y a aujourd'hui sur la planète des [[Special:MyLanguage/laggards|évolutions retardataires]] qui, malgré leur lourd karma, ont compris comment déjouer les pronostics, esquiver leur karma et utiliser le cycle des ténèbres à leurs fins : ils font la guerre, gèrent les deux côtés du conflit et utilisent le chaos pour réorganiser le territoire de sorte que leur gain net soit plus de pouvoir, d'argent et de contrôle sur les gens et les ressources planétaires. Et les porteurs de lumière en ont de moins en moins à chaque fois que la formule est réappliquée.

Latest revision as of 17:47, 8 October 2025

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Dark Cycle)
There are [[laggards|laggard evolutions]] on the planet today who despite their heavy karma have figured out how to outwit the odds, dodge their karma and use the Dark Cycle to their ends: they wage war, manage both sides of the conflict, and use the chaos to rearrange the territory so that their net gain is more power, money and control over the people and the planetary resources. And the lightbearers have less, and less, and less each time the formula is reapplied.

Il y a aujourd'hui sur la planète des évolutions retardataires qui, malgré leur lourd karma, ont compris comment déjouer les pronostics, esquiver leur karma et utiliser le cycle des ténèbres à leurs fins : ils font la guerre, gèrent les deux côtés du conflit et utilisent le chaos pour réorganiser le territoire de sorte que leur gain net soit plus de pouvoir, d'argent et de contrôle sur les gens et les ressources planétaires. Et les porteurs de lumière en ont de moins en moins à chaque fois que la formule est réappliquée.