Solar awareness/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "== Sources ==")
(Created page with "Elizabeth Clare Prophet, 28 octobre 1976.")
Line 25: Line 25:
== Sources ==
== Sources ==


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
Elizabeth Clare Prophet, 28 octobre 1976.
Elizabeth Clare Prophet, October 28, 1976.
</div>
<references />
<references />

Revision as of 20:14, 18 December 2025

Other languages:

La « conscience solaire », la conscience de l'âme, signifie la conscience du temps et de l'espace, l'expansion de la conscience de l'identité de votre âme. La seule façon d'atteindre cette conscience est d'avoir la vision de votre immaculée conception à travers la vision de Dieu.

C'est par un amour intense que nous abandonnons tout ce qui fait obstacle à cette vision et à cette conscience. Nous devons renoncer à notre égoïsme afin d'avoir cette vision. Pour élargir la conscience de l'âme, nous devons nous soucier de manière égale des autres âmes. C'est une expérience du Saint-Esprit car l'âme doit pénétrer l'espace sacré, doit pénétrer le temps et l'espace, pour avoir la conscience solaire.

C'est la conscience de Dieu dans la Matière. Le chakra siège de l'âme est un chakra de la Matière. La conscience christique se trouve dans le cœur, qui est un centre spirituel. La conscience divine se trouve dans la couronne, un centre spirituel.

L'archange Gabriel explique plus en détail la signification de la « conscience solaire » :

La conscience solaire est la conscience qu'a l'âme d'elle-même en tant que Soleil de Dieu.[1] La conscience solaire est cette conscience que vous revêtez et devenez lorsque vous fusionnez avec la véritable identité et le plan de votre âme, cette sphère de lumière nacrée.

Prendre conscience du Soleil, prendre conscience de la lumière essentielle du Soleil, telle est l'exigence du moment. En réalité, le Soleil est l'âme d'Hélios et de Vesta. Vous voyez donc ce que votre âme peut devenir : un champ de force flamboyant, un vortex de lumière nourrissant des milliards de vagues de vie.

Voyez donc que c'est l'âme qui est la clé dans l'ère du Verseau à travers la flamme de la liberté enfermée dans le cœur de Saint Germain. C'est la liberté de l'âme qui est le résultat de la conscience solaire. En prenant conscience de vous-même en tant que Soleil, vous disposez alors du feu de la liberté pour une créativité infinie et d'un flux illimité et sans bornes d'amour et d'énergie pour faire naître et consacrer la culture de la Mère Divine. Telle est la promesse de l'ère du Verseau. C'est votre chance de vous libérer du joug de l'ère industrielle, de l'ère de la mécanisation, de l'ère des formes d'énergie brutes qui privent la Terre de son équilibre.

That age will pass, and the age of the Sun[2] will dawn. And that age of the Sun will be when the soul of every man, every woman and every child communes daily with the sun in the heart, in the center of the earth and in the being of Helios and Vesta.[3]

Voir aussi

Âme

Sources

Elizabeth Clare Prophet, 28 octobre 1976.

  1. Le Soleil dans « soi en tant que Soleil » et « âge du Soleil » pourrait également signifier Fils.
  2. or Son
  3. Archangel Gabriel, “The Annunciation of the Soul’s Ascension,” Perles de sagesse, vol. 56, num. 21, November 1, 2013.