Translations:Serapis Bey/3/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Le quatrième rayon est la flamme de l’Ascension, la lumière blanche de la Mère dans le chakra de la base. L’architecture, les...")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Le quatrième rayon est la flamme de l’Ascension, la lumière  blanche de la Mère dans le [[Special:MyLanguage/base-of-the-spine|chakra de la base]].  L’architecture, les principes mathématiques, les fondations des temples de matière et la pyramide du Soi proviennent de la lumière blanche.  En la présence de Sérapis chacun comprend différemment le concept de ce que nous appelons le Christ, la vraie personne en nous.
Le quatrième rayon est la flamme de l’Ascension, la lumière  blanche de la Mère dans le [[Special:MyLanguage/base-of-the-spine chakra|chakra de la base]].  L’architecture, les principes mathématiques, les fondations des temples de matière et la pyramide du Soi proviennent de la lumière blanche.  En la présence de Sérapis chacun comprend différemment le concept de ce que nous appelons le Christ, la vraie personne en nous.

Latest revision as of 23:46, 10 March 2022

Information about message (contribute)
M&TR
Message definition (Serapis Bey)
The fourth ray is the ascension flame, the white light of the Mother in the [[base-of-the-spine chakra]]. Out of this white light comes architecture, the principles of mathematics, the foundations of the building of the Matter temple and the pyramid of Self. In the presence of Serapis, one knows an entirely different conception of what we call the Christ, the real person of us all.

Le quatrième rayon est la flamme de l’Ascension, la lumière blanche de la Mère dans le chakra de la base. L’architecture, les principes mathématiques, les fondations des temples de matière et la pyramide du Soi proviennent de la lumière blanche. En la présence de Sérapis chacun comprend différemment le concept de ce que nous appelons le Christ, la vraie personne en nous.