Translations:Mary, the mother of Jesus/28/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "On célèbre l’ascension de Mère Marie le 15 août. Depuis son ascension, Mère Marie est apparue un peu partout dans le monde, produisant de nombreux miracles de guérison...")
 
No edit summary
Line 1: Line 1:
On célèbre l’ascension de Mère Marie le 15 août. Depuis son ascension, Mère Marie est apparue un peu partout dans le monde, produisant de nombreux miracles de guérison. Elle a préparé la voie à ces apparitions dans les dernières années à la fin de sa dernière incarnation lorsqu’elle a visité diverses régions du monde, accompagnée de [[Special:MyLanguage/ John the Beloved|Jean le Bien-aimé]] et de cinq autres apôtres. Ils visitèrent d’abord la [[Special:MyLanguage/retreat at Luxor, Egypt|retraite de Luxor, en Égypte]], puis entreprirent un voyage par bateau sur la mer Méditerranée vers l’île de Crète, passèrent par le détroit de Gibraltar, s’arrêtèrent à[[Special:MyLanguage/Fátima|Fatima]] au Portugal, puis à [[Special:MyLanguage/Lourdes|Lourdes]], dans le sud de la France, et poussèrent jusqu’à [[Special:MyLanguage/Glastonbury|Glastonbury]] dans les îles Britanniques et en Irlande. En tous ces endroits, Marie et ceux qui l’accompagnaient établirent des foyers du cinquième rayon, établissant la flamme de la science, de la guérison et de la précipitation, préparant la voie pour ceux qui viendraient après elle pour amplifier la Conscience christique.
On célèbre l’ascension de Mère Marie le 15 août. Depuis son ascension, Mère Marie est apparue un peu partout dans le monde, produisant de nombreux miracles de guérison. Elle a préparé la voie à ces apparitions dans les dernières années à la fin de sa dernière incarnation lorsqu’elle a visité diverses régions du monde, accompagnée de [[Special:MyLanguage/ John the Beloved|Jean le Bien-aimé]] et de cinq autres apôtres. Ils visitèrent d’abord la [[Special:MyLanguage/retreat at Luxor, Egypt|retraite de Luxor, en Égypte]], puis entreprirent un voyage par bateau sur la mer Méditerranée vers l’île de Crète, passèrent par le détroit de Gibraltar, s’arrêtèrent à [[Special:MyLanguage/Fátima|Fatima]] au Portugal, puis à [[Special:MyLanguage/Lourdes|Lourdes]], dans le sud de la France, et poussèrent jusqu’à [[Special:MyLanguage/Glastonbury|Glastonbury]] dans les îles Britanniques et en Irlande. En tous ces endroits, Marie et ceux qui l’accompagnaient établirent des foyers du cinquième rayon, établissant la flamme de la science, de la guérison et de la précipitation, préparant la voie pour ceux qui viendraient après elle pour amplifier la Conscience christique.

Revision as of 22:55, 28 July 2022

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Mary, the mother of Jesus)
Mary’s ascension is celebrated on the 15th of August. Since her ascension, Mother Mary has appeared throughout the world, producing many miracles of healing. She set the stage for these appearances in the later years of her final embodiment, when she visited various areas of the world accompanied by [[John the Beloved]] and five others. They went first to the [[Ascension Temple|retreat at Luxor, Egypt]], and then on a voyage by boat to the Island of Crete across the Mediterranean Sea, through the Straits of Gibraltar, stopping at [[Fátima]] in Portugal, [[Lourdes]] in Southern France, [[Glastonbury]] in the British Isles and Ireland. In all these places, Mary and those serving with her drew focuses of the fifth ray, establishing the flame of science, healing and precipitation, preparing the way for those who would come after her to amplify the Christ consciousness.

On célèbre l’ascension de Mère Marie le 15 août. Depuis son ascension, Mère Marie est apparue un peu partout dans le monde, produisant de nombreux miracles de guérison. Elle a préparé la voie à ces apparitions dans les dernières années à la fin de sa dernière incarnation lorsqu’elle a visité diverses régions du monde, accompagnée de Jean le Bien-aimé et de cinq autres apôtres. Ils visitèrent d’abord la retraite de Luxor, en Égypte, puis entreprirent un voyage par bateau sur la mer Méditerranée vers l’île de Crète, passèrent par le détroit de Gibraltar, s’arrêtèrent à Fatima au Portugal, puis à Lourdes, dans le sud de la France, et poussèrent jusqu’à Glastonbury dans les îles Britanniques et en Irlande. En tous ces endroits, Marie et ceux qui l’accompagnaient établirent des foyers du cinquième rayon, établissant la flamme de la science, de la guérison et de la précipitation, préparant la voie pour ceux qui viendraient après elle pour amplifier la Conscience christique.