Translations:Saint Germain/64/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Désirant plus que tout libérer le peuple de Dieu, Saint-Germain a demandé et obtenu une dispense des Seigneurs du karma pour retourner...")
 
No edit summary
Line 1: Line 1:
Désirant plus que tout libérer le peuple de Dieu, Saint-Germain a demandé et obtenu une dispense des [[Special:MyLanguage/Lords of Karma|Seigneurs du karma]] pour retourner sur la terre dans un corps physique. Il apparut en tant que « Comte de Saint-Germain », un gentilhomme « miraculeux » qui a ébloui les cours du dix-huitième et du dix-neuvième siècles en Europe où on l’appelait « le prodige ».
Désirant plus que tout libérer le peuple de Dieu, après son ascension Saint-Germain a demandé et obtenu une dispense des [[Special:MyLanguage/Lords of Karma|Seigneurs du karma]] pour retourner sur la terre dans un corps physique. Il apparut en tant que « Comte de Saint-Germain », un gentilhomme « miraculeux » qui a ébloui les cours du dix-huitième et du dix-neuvième siècles en Europe où on l’appelait « le prodige ».

Revision as of 22:12, 22 August 2022

Information about message (contribute)
M&TR Note different translation of "wonderman" from SGOA
Message definition (Saint Germain)
Desiring above all else to liberate God’s people, Saint Germain sought and was granted a dispensation from the [[Lords of Karma]] to return to earth in a physical body. He appeared as “le Comte de Saint Germain,” a “miraculous” gentleman who dazzled the courts of eighteenth- and nineteenth-century Europe, where they called him “The Wonderman.”

Désirant plus que tout libérer le peuple de Dieu, après son ascension Saint-Germain a demandé et obtenu une dispense des Seigneurs du karma pour retourner sur la terre dans un corps physique. Il apparut en tant que « Comte de Saint-Germain », un gentilhomme « miraculeux » qui a ébloui les cours du dix-huitième et du dix-neuvième siècles en Europe où on l’appelait « le prodige ».