Translations:Karmic Board/8/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Les élémentaux sont les principaux instruments du retour karmique de la discorde créée par l'humanité. Le premier souvenir que nous ayons de ce phénomène est le naufrag...")
 
No edit summary
 
Line 1: Line 1:
Les élémentaux sont les principaux instruments du retour karmique de la discorde créée par l'humanité. Le premier souvenir que nous ayons de ce phénomène est le naufrage du continent de [[Special:MyLanguage/Lemuria|Lémurie]] sous le Pacifique il y a de cela plusieurs milliers d'années et qui était dû au karma de l'abus du feu sacré aux autels de Dieu par les prêtres et les prêtresses.
Les [[Special:MyLanguage/elemental|élémentaux]] sont les principaux instruments du retour karmique de la discorde créée par l'humanité. Le premier souvenir que nous ayons de ce phénomène est le naufrage du continent de [[Special:MyLanguage/Lemuria|Lémurie]] sous le Pacifique il y a de cela plusieurs milliers d'années et qui était dû au karma de l'abus du feu sacré aux autels de Dieu par les prêtres et les prêtresses.

Latest revision as of 12:26, 3 August 2023

Information about message (contribute)
This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.
Message definition (Karmic Board)
The [[elemental]]s have been the foremost instruments of the karmic return of mankind’s discord. The earliest memory we have of this phenomenon is the sinking of the continent of [[Lemuria]] beneath the Pacific many thousands of years ago for the karma of the abuse of the sacred fire by priests and priestesses at the altars of God.

Les élémentaux sont les principaux instruments du retour karmique de la discorde créée par l'humanité. Le premier souvenir que nous ayons de ce phénomène est le naufrage du continent de Lémurie sous le Pacifique il y a de cela plusieurs milliers d'années et qui était dû au karma de l'abus du feu sacré aux autels de Dieu par les prêtres et les prêtresses.