La retraite d'Hercule et d'Amazonie

La retraite d'Hercule et Amazonie est située dans le plan éthérique à l'intérieur et au-dessus du Half Dome, un magnifique foyer qui s'élève à près d'un mile du sol de la vallée de Yosemite sur le côté ouest de la chaîne de montagnes californienne de la Sierra Nevada. La retraite éthérique est superposée à la roche. Là, Hercule et Amazonia concentrent les énergies de la volonté de Dieu dans ce foyer du centre de pouvoir, le chakra de la gorge de la planète.
Description
Nous entrons par un grand portail orné de deux immenses piliers blancs. Le hall d'entrée est en forme d'octogone, chaque côté menant à une autre pièce. Nous sommes immédiatement impressionnés par le fait qu'il s'agit d'une retraite très active - des anges à la flamme bleue de dix pieds de haut, de puissants séraphins, chérubins, des deva anges, ainsi que ceux qui s'occupent des sept rayons, vont et viennent, chacun ayant l'intention de rendre un service spécifique à la Fraternité. Cette salle octogonale rayonne de l'amour intense des Elohim et des anges pour la volonté de Dieu. Un bleu vif imprègne l'atmosphère et est à la fois invitant et revigorant pour ceux qui ont le privilège d'entrer ici.
En traversant ce hall, nous descendons une volée de marches jusqu'à une salle circulaire. Au centre se trouve le foyer d'un grand diamant bleu-blanc avec la flamme d'Hercule et d'Amazonie qui brûle à travers lui. Dans chaque retraite de la Grande Fraternité Blanche, il y a un foyer de flamme, et habituellement la flamme est ancrée physiquement dans une forme de bijou. Le joyau du premier rayon et des maîtres du premier rayon est le diamant. La volonté de Dieu se rassemble sous la forme de la dureté du diamant parce qu'il s'agit d'une dévotion inébranlable au modèle intérieur, le noyau ardent de l'identité de chaque homme. Le diamant symbolise également la clarté cristalline de l'âme et la précipitation du Christ.
A circular stairway ascends around the periphery of this room to another round council chamber on the floor above. This room is built on a series of circular platforms, and at one side are the thrones of Hercules and Amazonia. There are accommodations for several hundred guests—members of the Great White Brotherhood—who often meet with the Elohim to discuss ways and means of implementing the power of the will of God in the world of form. Behind the thrones of Hercules and Amazonia is a passageway leading to another room. Those who attend council meetings pass through other doors to the right and to the left of the thrones into another circular chamber that contains the main focus of the flame of the will of God.
Attuning with the retreat
As you meditate on the will of God, you can allow your consciousness to move to this retreat because you have knowledge of its existence and an awareness of this octagonal forcefield. In your decrees to Hercules and your invocations, you can fill your aura and the sphere of light around the heart with the energies of the retreat of Hercules and Amazonia.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, s.v. “Hercules and Amazonia’s Retreat.”