Ange de la résurrection

L'Ange de la Résurrection est l'un des groupes d'anges de la résurrection "qui assistent à la lumière de la victoire dans les âmes qui s'élèvent vers le feu sacré de Dieu !". En 1977, ce puissant ange explique sa mission :
Les anges de la résurrection ont la mission du SEIGNEUR Dieu de se tenir aux côtés du fils et de la fille qui accélèrent la conscience par l'invocation aux feux sacrés du cœur, en intensifiant et en accélérant par le Grand aimant solaire central la lumière du Père, du Fils et du Saint-Esprit à l'intérieur du cœur.
Nous sommes les anges qui se tenaient à la tête et aux pieds du corps du Christ et qui s'occupaient de ce précieux corps en tant qu'intendants de la vie dans le tombeau. JE SUIS l'ange qui a annoncé à Magdalene : "Il n'est pas ici, mais il est ressuscité. Venez, voyez le lieu où le Seigneur était couché."[1]
La joie de la résurrection est la joie de notre cœur lorsque nous maintenons le champ de force de l'Alpha et de l'Oméga pour le fils, la fille de Dieu qui a mérité l'opportunité d'être initié à la résurrection. Ce fils est alors capable d'invoquer et de magnétiser par le feu du cœur et le feu des centres sacrés un élan accéléré du feu de la résurrection, accélérant les cellules et les atomes de manière coordonnée chakra par chakra dans un mouvement sphérique qui commence à l'intérieur du cœur et s'étend dans le sens des aiguilles d'une montre aux chakras au-dessus et au-dessous du cœur jusqu'à ce que le champ de force entier devienne un soleil de lumière tourbillonnante.
Et l'accélération soutenue par la conscience du fils de Dieu qui est hors du temple corporel planant au-dessus de cette forme sans vie - cette conscience magnétise un élan de plus en plus grand de la lumière de la Présence JE SUIS jusqu'à ce que cette Présence JE SUIS tire à nouveau tout l'élan de la triple flamme ancrée à nouveau dans le véhicule physique, et que celui qui était mort soit ramené à la vie.
C'est le moyen de vaincre.... C'est l'initiation qui est rejouée par les fils et les filles de Dieu qui viennent au Temple de la Résurrection sur la Terre Sainte et qui sont également reçus au Luxor par Sérapis Bey. C'est l'initiation qui est conduite dans la Grande Pyramide dans la contrepartie éthérique.
The Angel of the Resurrection says:
I have placed my feet within the tomb where He was lain. I have placed my feet on the rock. I have placed my hands upon the stone. I have seen his lifeless form, and I have seen him rise. I have seen him come forth through the open door, and I have seen that threefold flame restored and the light begin to pulsate and the form be filled with life. I am therefore the eyewitness to that event that has been questioned for two thousand years.... This is the victory that was and is for all.... We will teach you how to accelerate the fire of the resurrection, and we will be unto you guardian, friend and fellow servant.[2]
The resurrection flame is a powerful adjunct to healing. It can be invoked for resurrection, not only of the four lower bodies but also for the soul and spirit of men and nations and even the earth body itself.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, s.v. “Angel of the Resurrection.”