La cycle sombre
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Le cycle sombre a commencé le 23 avril 1969 et a marqué le début du cycle d'intensification du retour du karma.
En cette période de transition entre l'ère des Poissons et l'ère équarienne, la Grande Loi exige que les évolutions de la planète Terre traitent directement des moments du karma personnel et planétaire mis de côté depuis des siècles par la grâce de Dieu à travers ses Fils incarnés (c'est-à-dire Jésus Christ et d'autres avatars). Face à la même propension aux ténèbres qui prévalait avant le déluge, lorsque "la méchanceté de l'homme était grande sur la terre" et que "toutes les pensées de son cœur n'étaient que malice, continuellement", [1] les Seigneur du karma ont décrété cette action afin d'empêcher un abus encore plus grand de l'opportunité de la vie et d'anticiper ce cataclysme qui pourrait être la conséquence ultime de la marée montante du péché mondial.
Le 20 août 1969, les messagers expliquèrent que « l’avènement du Cycle des Ténèbres signifie simplement que la main de miséricorde qui, pendant des siècles, s’est dressée entre l’humanité et ses propres actes obscurs s’est retirée. La loi de Dieu apportera un jugement rapide et impérieux à ceux qui ont cru pouvoir la bafouer.» Ne vous y trompez pas ; on ne se moque pas de Dieu : ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.[2]
En traçant le cycle des ténèbres sur l'horloge cosmique, nous plaçons le 23 avril 1969 en Capricorne sur la ligne des 12 heures, en progressant d'une ligne chaque année dans le sens des aiguilles d'une montre.
Transmuter le karma du cycle des ténèbres
Dans son discours du Nouvel An 1992, Bouddha Gautama annonça que dorénavant, le vingt-troisième jour de chaque mois, il descendrait sur chaque créature de la terre "une fine poudre,... une poussière de karma."[3] Gautama déclara qu'une grande partie de ce karma pouvait être transmutée par la flamme violette.
L'Archange Zadkiel et Sainte Améthyste nous rappelle de nous préparer pour le vingt-troisième jour de chaque mois :
<Il est bon de faire des appels supplémentaires à la flamme violette le vingt-deuxième et tout au long de la journée du vingt-troisième afin de transmuter le karma avant qu'il ne s'installe dans les pores de votre peau.... Le karma est une fine suie... et il se cristallise en tombant, endormant les facultés de l'âme et abrutissant le cerveau. Et à moins d'être vigilant, vous ne vous souviendrez pas de la plus grande clarté mentale et spirituelle que vous aviez avant que cette couche supplémentaire de karma ne s'abatte sur vous.[4]
Le livre Saint Germain parle d'une dispense par laquelle nous pouvons transmuter ce karma :
Le vingt-troisième jour de chaque mois, un incrément du karma de l'humanité descend sur chaque flux de vie non ascensionné qui est karmiquement lié aux évolutions de la terre. La gravité de ce karma ne peut être surestimée. L'antidote, encore une fois, ce sont vos décrets de flamme violette multipliés par vos bonnes œuvres. Car la Grande Loi a parlé :
Ceux qui donnent fidèlement trois heures ou plus de décrets de flammes violettes le vingt-troisième jour de chaque mois, spécifiquement pour la transmutation de leur karma personnel, nettoieront leur karma personnel du Cycle des Ténèbres pour le mois en question.
Ceux qui donnent fidèlement neuf heures ou plus de décrets de flammes violettes le vingt-troisième jour de chaque mois, spécifiquement pour la transmutation du karma planétaire, nettoieront le karma planétaire du Cycle des Ténèbres pour le mois en question.
Ceci, mes bien-aimés, est une dispense inouïe ! Qu'importe l'enfer ou le déluge, comme on dit, ne laissez rien ni personne s'opposer à votre unité avec moi le vingt-troisième jour de chaque mois jusqu'à l'heure de votre ascension[5]
Si nous parvenons à maintenir 90 % de notre concentration sur la flamme violette ou sur la Présence JE SUIS, nous recevrons la dispensation de quinze minutes d'Omri-Tas originelle et toutes les autres dispensations de la flamme violette données par Saint-Germain. Cela signifie que nos pensées, nos émotions et nos sentiments ne peuvent s'égarer : nous devons nous concentrer sur la vision de la flamme violette ou de son représentant.
Si nous maintenons deux heures entières de concentration d'au moins 90% sur la flamme violette, nous multiplierons tellement nos décrets par les dispensations de Saint Germain et d'Omri-Tas que nous aurons atteint l'équivalent de douze heures et ainsi nous réaliserons la transmutation de notre karma personnel et nous échapperons au karma planétaire du Cycle des Ténèbres pour le mois donné.
Pour plus d’information
Elizabeth Clare Prophet, "Les quatre cavaliers : A 2,000-Year Ride", Perles de sagesse, vol. 33, num. 6, 11 février 1990.
Voir aussi
Sources
Pearls of Wisdom, vol. 31, no. 27.
Elizabeth Clare Prophet, 23 décembre, 1996.