Retraite de Vaivasvata Manu dans l'Himalaya
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
Le Vaivasvata Manu, le manu de la cinquième race-racine, se concentre dans l'Himalaya. La flamme concentrée dans sa retraite magnétise les âmes évoluant au sein de la cinquième race-racine vers le modèle de la conscience du Christ qu'il détient en leur nom.
En 1994, le Grand Directeur Divin a annoncé que cette retraite et les retraites de tous les manus avaient été ouvertes à certains parmi l'humanité :
Le dixième supérieur des membres de toutes les races-racines qui se sont incarnés et ceux qui ne sont pas des races-racines mais du royaume angélique qui se sont incarnés afin d'enseigner à ces races-racines — le dixième supérieur, alors, a commencé au solstice d'été ... à suivre un cours accéléré dans les retraites éthériques du manus : à Rakoczy Mansion et aux retraites du Dieu et de la Déesse Meru, du Seigneur Himalaya et de Vaivasvata Manu.[1]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Vaivasvata Manu’s Retreat in the Himalayas” (Les maîtres et leurs retraites), "Retraite de Vaivasvata Manu dans l'Himalaya."
- ↑ The Great Divine Director, "I Come to Sound the Alarm: Save Souls Who Will Be Lost without Your Intercession (Le Gran Directeur divin. Je viens sonner l'alarme : Sauvez les âmes qui seront perdues sans votre intercession)", Perles de sagesse, vol. 37, num. 29, 19 juillet 1994.