La forme-pensée de guérison

From TSL Encyclopedia
Revision as of 19:46, 18 December 2025 by Hbraga (talk | contribs)
Other languages:
caption
La forme-pensée curative superposée au cœur physique

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Une forme-pensée composée de trois sphères concentriques : blanche au centre, puis bleu saphir et vert émeraude, feu sacré. Elle est scientifiquement créée par l'archange Raphaël pour la guérison spirituelle et physique.

Comment utiliser la forme-pensée de guérison

Chaque fois que vous priez pour la guérison, sachez que l'appel exige une réponse. Alors invoquez le Seigneur et sachez qu'il répondra :

Au nom de Jésus-Christ et de sa présence à mes côtés en la personne de mon propre Christ Moi, j'appelle le cœur de ma bien-aimée Présence JE SUIS et les anges de la guérison afin que la magnifique forme-pensée de guérison me scelle dans la lumière parfaite de la conscience divine de mon intégrité, qui se manifeste à présent !

Visualisez ensuite des sphères de feu sacré descendant sous la forme de la présence palpitante du Saint-Esprit. Visualisez le cœur de feu blanc centré dans la flamme bleu saphir scintillante, enveloppée dans les flammes vert émeraude qui jaillissent.

Par votre amour indicible pour le Saint-Esprit, attirez cette forme-pensée de guérison de l'esprit de Dieu d'abord vers votre cœur, puis vers toute partie de votre corps qui souffre, qui est perturbée ou malade. Vous pouvez même voir votre corps tout entier enveloppé par la présence guérissante de Dieu. Le processus de guérison s'opère par le rétablissement de l'intégrité du Christ, d'abord dans votre âme (tant sur le plan spirituel qu'émotionnel), puis dans votre esprit (mentalement et visuellement), et enfin dans votre corps, qui reflétera toujours l'état de vos véhicules « supérieurs ».

La science de la pensée curative

Le « noyau de feu blanc », qui interagit constamment avec la flamme violette, est l'énergie de l'Alpha et de l'Oméga qui transforme les conditions (physiques, mentales et émotionnelles) qui causent le désordre, c'est-à-dire la perturbation du flux harmonieux tout à fait naturel de votre vie.

La « sphère bleue », là encore en combinaison avec le feu violet, est l'action de la volonté de Dieu qui, par décret divin, convoque les atomes, les molécules et les cellules pour qu'ils se conforment au plan intérieur du Fils de Dieu, à l'image duquel vous avez été et êtes « formés de manière merveilleuse et extraordinaire ».[1]

La « sphère verte » — qui se fond avec l'action « nettoyante et purificatrice » de la flamme violette — est le miracle de la Vie immortelle de Dieu qui rétablit le flux de l'Esprit à travers la Matière et la rend entière. Visualisez dans votre esprit la forme-pensée guérissante alternant avec la flamme violette qui jaillit et resurgit, brûlant toute substance bloquant le flux de la force vitale.

Alors que la forme-pensée tourbillonnante (dans le sens des aiguilles d'une montre) magnétise le flux de votre courant de vie dans la matrice du dessein originel de la Nature, les débris de siècles de pensées et de sentiments mal qualifiés sont projetés, par la force centrifuge, dans la flamme violette, où ils sont dépouillés de toute discorde et transmutés par l'alchimie du Saint-Esprit pour retrouver la clarté cristalline du Fleuve de la Vie.

Voir aussi

Flamme de guérison

Pour plus d’information

Pour plus d'informations sur l'utilisation de la forme-pensée de guérison et des flammes de Dieu pour la guérison, voir Mark L. Prophet et Elizabeth Clare Prophet, La science du Verbe.

Sources

Perles de sagesse, vol. 31, num. 66.

Mark L. Prophet et Elizabeth Clare Prophet, La science du Verbe.

  1. Ps. 139:14.