L'étoile de la liberté

Saint Germain a dit :
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Je vous emmènerais alors dans un endroit que j'appelle l'Étoile de la Liberté. C'est le point de la matrice éthérique et la manifestation éthérique réelle de la perfection que la planète Terre devrait devenir et doit un jour être.
L'étoile de la liberté est une demeure de lumière qui existe déjà. Quelques-uns d'entre vous m'y ont accompagné à des niveaux intérieurs. Mais cette nuit, dans mon amour, dans notre amitié et en conséquence de ce que nous avons décidé de faire, je vous emmène tous dans le panier du ballon géant de mon corps causal vers cet endroit qui est pour moi et les légions de la liberté un lieu de repos et de retraite : l'Étoile de la Liberté que la Terre deviendra. Et cet endroit éthérique, lorsque la Terre aura élevé sa vibration, deviendra congruent avec la planète. Tout comme lorsque votre âme s'élève au niveau de votre propre Moi du Christ, les deux ne feront plus qu'un.[1]
Lanello a déclaré :
Car la destinée de la Terre [dans ce système solaire] est d'être l'Étoile de la Liberté, et l'Étoile de la Liberté est l'étoile du Septième Rayon et du Septième Âge [du Verseau].[2]
Sources
- ↑ Saint Germain, “I Would Take You to Freedom’s Star” (« Je vous emmènerais vers l'Étoile de la Liberté »), partie 2, Perles de sagesse, vol. 48, num. 43, 16 octobre 2005.
- ↑ Lanello, “The Spirit of the Great White Brotherhood ” (« L'Esprit de la Grande Fraternité Blanche »), Perles de sagesse, vol. 31, num. 86, 24 décembre 1988.