Un être cosmique issu du grand silence
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
Le 29 octobre 1987, un être cosmique du grand silence s'est adressé aux étudiants des maîtres dans la ville de Chicago :
Je SUIS un être cosmique enveloppant, donc, le cosmos. Dans le cœur de Dieu, JE SUIS. Et je suis venu à vous pour fortifier cette ville et vos cœurs dans un calice formé de lumière de cristal....
Dans la flamme pure d'un ancien foyer de lumière, je descends dans cette ville pour appeler ceux qui se sont réincarnés depuis l'ancien âge d'or qui se trouvait autrefois dans cette région. Bienheureux, vous avez connu la lumière, et il y a longtemps, la prophétie d'une obscurité à venir vous a été donnée ici.
Vous vous êtes portés volontaires pour retourner dans cette région afin d'y enchâsser le cœur d'une nation[1] en tant que célébration du cœur de Dieu dans la vie ici-bas. Tu as dit : "Ô Bienheureux, nous irons de l'avant et nous nous souviendrons d'entretenir la flamme dans cet âge futur"... Sache donc que ta descente est à point unique. Son but, comme une épée à deux tranchants : la célébration de l'énergie de la lumière d'un cosmos de l'Esprit et la consommation de toutes les ténèbres qui l'assailliraient.[2]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “A Cosmic Being from out the Great Silence” (Les maîtres et leurs retraites), "Un être cosmique issu du grand silence."
- ↑ La ville de Chicago est le chakra du cœur de l'Amérique.
- ↑ A Cosmic Being from out the Great Silence, “Summoned to the Highest and Noblest Purpose” (Un être cosmique du Grand Silence, "Appelé au but le plus élevé et le plus noble"), Perles de sagesse, vol. 30, num. 71, 10 décembre 1987.