Adolf Hitler

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Adolf Hitler, président du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (nazi) en 1921, chancelier de l'Allemagne en 1933, dictateur et Führer en 1934. Le « nouvel ordre » d'Hitler comprenait 1) l'inculcation de l'idée que les Allemands étaient la race aryenne supérieure et 2) la préservation de la pureté raciale par l'extermination des Juifs et des autres peuples « inférieurs ».
Contexte occulte
Certains chercheurs qui ont étudié le passé du Führer et les origines du Troisième Reich affirment que des figures clés du parti nazi pratiquaient en réalité la magie noire. Hitler lui-même raconte que les années de sa jeunesse, de 1909 à 1913, ont été les plus importantes et les plus formatrices de sa vie, durant lesquelles il a appris tout ce qu'il devait savoir pour assumer le rôle de leader du parti nazi. Au cours de cette période, il a expérimenté des drogues et a étudié en profondeur l'occultisme médiéval et la magie rituelle.[1]
Les membres clés du parti nazi auraient fait partie d'une société occulte connue sous le nom de groupe Thulé. Selon Trevor Ravenscroft, le cercle restreint au sein du groupe Thulé était composé de satanistes qui pratiquaient la magie noire. Thulé était le nom du centre d'une civilisation disparue, à l'instar de l'Atlantide. Les initiés du groupe Thulé croyaient que les Grands Anciens du monde antique mettraient à leur disposition un réservoir de forces qui pourraient être exploitées pour permettre à l'Allemagne de dominer le monde et de devenir le berceau d'une race future de surhommes. Les armées allemandes se mettraient en marche pour anéantir tout ce qui ferait obstacle à leur destin « spirituel ». Tel était le mythe sur lequel reposait la doctrine aryenne.
Heinrich Himmler a organisé les SS (service de sécurité) d'Hitler, d'une efficacité redoutable, non seulement comme une force de police secrète, mais aussi comme un ordre religieux. Les hauts responsables SS étaient à la tête d'un ordre noir officieux. Leur doctrine reposait sur la croyance en une force qui surpassait les pouvoirs humains ordinaires. Certains affirment que le rite initiatique des cadets SS, la « cérémonie de l'air étouffant », comprenait une messe noire satanique ; d'autres l'interprètent comme le moment où les participants étaient submergés par un état de stupeur totale.
La Gestapo de Himmler a joué un rôle déterminant dans la liquidation par Hitler de 30 millions de « sous-humains », c'est-à-dire l'extermination totale des Juifs d'Europe, de l'intelligentsia polonaise et d'une grande partie de la race slave. Bien que les SS aient constitué une puissante machine politique, l'importance de l'Ordre noir était purement « magique ». La matière doit être transformée pour libérer l'énergie psychique capable d'attirer des êtres supérieurs inconnus. Ainsi, les camps de concentration étaient une forme de « magie ». Les fours à gaz n'étaient qu'un rituel.
L'ancien dirigeant nazi Hermann Rauschning, qui a rejoint les Alliés en 1940, a déclaré à propos d'Hitler : « On ne peut s'empêcher de le considérer comme un médium... Hitler était possédé par des forces extérieures à lui-même, des forces presque démoniaques, dont l'individu nommé Hitler n'était que le véhicule temporaire. »
La lance de Longinus
► Article principal: Lance de Longinus
De plus, d'autres ont émis l'hypothèse que le pouvoir talismanique de la lance de Longinus (la lance sacrée qui a transpercé le flanc de Jésus) a inspiré la vie d'Hitler et a été la clé de son ascension au pouvoir. Hitler a vu pour la première fois la relique traditionnellement considérée comme la célèbre lance lorsqu'il a visité le trésor des Habsbourg dans sa jeunesse. Il raconte avoir entendu le guide touristique prononcer « les mots qui allaient changer toute ma vie : « Il existe une légende associée à cette lance selon laquelle celui qui s'en emparera et en percerra les secrets tiendra entre ses mains le destin du monde, pour le meilleur ou pour le pire. »... J'ai immédiatement su que c'était un moment important dans ma vie. »[2]
Près de trente ans plus tard, en 1938, Hitler envahit et annexa l'Autriche, s'empara de la relique et la transféra du Trésor de Vienne à Nuremberg.
Les forces obscures derrière Hitler
La théorie selon laquelle Hitler lui-même ou ceux qui utilisaient le Führer comme un instrument étaient impliqués dans la magie noire pourrait expliquer, en partie, pourquoi des millions d'Allemands se sont laissés entraîner dans la cause nazie. Outre les théories ci-dessus, le messager avance la thèse selon laquelle entités des ténèbres opérant dans les plans astraux de l'existence — une fausse hiérarchie organisant les forces malveillantes de l'anti-lumière contre les objectifs de la Grande Fraternité Blanche — ont agi à travers Hitler et ceux qui, au niveau international, ont coopéré avec lui dans les crimes commis pendant la Seconde Guerre mondiale non seulement contre les Juifs et les peuples slaves, mais aussi contre les peuples germaniques.
Les dernières années d'Hitler
La plupart des gens pensent qu'Adolf Hitler s'est suicidé le 30 avril 1945 dans un abri souterrain du bâtiment de la Chancellerie nazie à Berlin, lors d'une des dernières attaques contre la ville à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mais ses restes n'ont jamais été retrouvés, car, comme le rapportent les historiens, Hitler avait ordonné que son corps soit brûlé.
Pour beaucoup, cette explication n'est pas satisfaisante. Trop de questions restent sans réponse. Tout d'abord, pourquoi a-t-il épousé Eva Braun, sa maîtresse de longue date, pour se suicider avec elle le lendemain ?
Il est bien connu que la plus grande population allemande hors d'Allemagne est concentrée en Amérique du Sud. Selon l'auteur Paul Manning, certains membres de l'élite dirigeante allemande ont compris qu'ils allaient perdre la guerre. L'un des individus qui en était conscient était Martin Bormann, un proche conseiller d'Hitler. Par mesure de précaution, Bormann, en collaboration avec certains banquiers et officiers SS, a mis en place une organisation connue sous le nom d'ODESSA afin de transférer les richesses et les dirigeants nazis hors d'Allemagne. À la fin de la guerre, l'ODESSA a commencé à transférer les réserves d'or allemandes et à aider les agents des services secrets nazis à s'enfuir vers d'autres pays.
Certains de ces agents sont venus aux États-Unis et ont pris une nouvelle identité. Beaucoup sont partis en Amérique du Sud. Ces anciens agents SS ont mis à profit leur formation. Certains ont rejoint Interpol. D'autres ont fait fortune dans le commerce des armes, car il y avait un surplus d'armes après la Seconde Guerre mondiale. Ironiquement, certains de ces marchands de guerre nazis ont même vendu des armes à l'État d'Israël naissant.[3]
Alors que les criminels de guerre nazis s'enfuyaient vers l'Amérique du Sud (à l'insu, semble-t-il, des gouvernements occidentaux), l'ancien président du conseil d'administration de la Chase Manhattan Bank, John J. McCloy, était haut-commissaire américain dans le gouvernement allemand d'après-guerre, et un autre banquier, le général William Draper, siégeait à la Commission. Draper était associé chez Dillon, Read & Co., une société d'investissement new-yorkaise dirigée par Douglas Dillon.
Dillon, Read était l'une des trois grandes sociétés financières qui ont largement contribué à la création de la Wehrmacht allemande. McCloy était également affilié à la Fondation Ford, dont le fondateur, Henry Ford, a contribué financièrement à l'ascension au pouvoir d'Hitler.
Le système politique nazi étant totalement dépendant d'Hitler, sa présence en Amérique du Sud était cruciale pour poursuivre le rêve nazi d'un royaume millénaire avec leur Führer à sa tête.
Sa mort
Mark Prophet a vu dans sa vision intérieure qu'Hitler n'avait en fait pas été tué à la fin de la Seconde Guerre mondiale, mais qu'il s'était échappé à bord d'un sous-marin et s'était rendu dans un endroit prédéterminé, une toute petite ville du Brésil. Il avait subi une opération de chirurgie esthétique pour changer d'apparence. Mark a décrit toute la scène en détail, les personnes qui l'accompagnaient et son apparence physique.
Hitler est finalement mort de mort naturelle à la fin des années 1960. Lorsqu'il a quitté son incarnation pour entrer dans le plan astral, celui qui avait emprunté la voie de la main gauche, utilisant le pouvoir de Dieu pour emprisonner des gens et en tuer des millions, il a immédiatement attaqué le foyer de lumière détenu par les messagers. Étant très évolué sur la voie de la main gauche, il a compris qu'aucun des plans pour lesquels il avait vécu ne pourrait aboutir lorsque les gens apprendraient les enseignements des maîtres. Il a donc lancé son attaque depuis le plan astral dans le but de détruire ce foyer et cet enseignement.
La loi cosmique dit que lorsque vous êtes attaqué par un être déchu ou un magicien noir, vous pouvez invoquer la Présence de Dieu et ses émissaires pour qu'ils l'enchaînent et l'éloignent. Les messagers se levèrent donc et lancèrent cet appel. Ils virent cet être enchaîné et emmené devant la Cour du Feu Sacré pour y être jugé.
Pour lui, c'était le Jugement dernier. Il devait rendre compte de tout ce qu'il avait fait au cours de toutes ses incarnations, non seulement celle qui s'était terminée par l'Holocauste, mais aussi les nombreuses incarnations précédentes marquées par l'infamie et la manipulation du peuple. Le Livre de la Vie fut lu. Il n'était pas plus disposé à se rendre, à confesser le Christ et à s'agenouiller qu'il ne l'avait été dix mille ans plus tôt.
L'annulation de l'âme d'Adolf Hitler dans la seconde mort était la miséricorde suprême de Dieu pour Dieu. Hitler avait utilisé l'énergie de Dieu pour assassiner Dieu incarné. Il avait emprisonné l'énergie de Dieu dans un terrible élan de haine. Dieu dit : « Mon esprit ne luttera pas toujours avec la chair. »[4] Dieu ne permettra pas éternellement que son énergie soit emprisonnée dans notre haine, notre jalousie, notre ignorance, notre obscurité, notre mort, nos rivalités. À un certain moment, le bol se brise et cette énergie doit retourner à la Source.
Voir aussi
Sources
Perles de sagesse, vol. 24, num. 12, 22 mars 1981.
Archangel Gabriel, Mysteries of the Holy Grail (Les Mystères du Graal), pp. 315–16.
Elizabeth Clare Prophet, “The Coming Revolution in Higher Consciousness" (« La révolution à venir dans la conscience supérieure »), 21 avril 1978.
Elizabeth Clare Prophet, 30 juin 1983.
Elizabeth Clare Prophet, 11 juin 1985.
Louis Pauwels et Jacques Bergier, The Morning of the Magicians (« Le Matin des magiciens »), trad. Rollo Myers (New York : Avon Books, 1969).
Trevor Ravenscroft, The Spear of Destiny (La Lance du destin) (New York : G. P. Putnam’s Sons, 1973).
Jean-Michel Angebert, The Occult and the Third Reich: The Mystical Origins of Nazism and the Search for the Holy Grail (L'occultisme et le Troisième Reich : les origines mystiques du nazisme et la quête du Saint Graal), trad. Lewis A. M. Sumberg (New York : Macmillan Publishing Co., 1974 ; McGraw-Hill Paperbacks, 1975).