Présence électronique

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Electronic Presence and the translation is 100% complete.
Other languages:

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

La Présence JE SUIS, qui contient le modèle du Soi réel ; une réplique puissante d'un maître ascensionné, la plénitude de son corps de lumière tangible, qui peut être focalisée dans le temps et l'espace à l'intérieur de l'aura d'un disciple. Un dévot qui appelle un maître ascensionné au nom du JE SUIS CELUI QUE JE SUIS, peut être béni par sa présence électronique.

Invoquer la présence électronique d'un maître

En tant que fils et filles de Dieu, connaissant la science de le Verbe et du maniement de cette épée à deux tranchants, nous savons, parce que Dieu nous l'a dit, que nous pouvons invoquer la présence de n'importe quel ange ou maître ou être cosmique et faire en sorte que cette présence soit placée au-dessus de nous.

Il s'agit d'une copie exacte de l'être du maître, de nature électronique, au niveau même des électrons. Par conséquent, Jésus-Christ peut placer sa présence sur n'importe qui, sur plus d'un million de personnes à la fois, sur tous les habitants de la planète et au-delà. Et chacun peut ainsi se tenir dans la présence vivante de Jésus-Christ.

Sanat Kumara explains:

Tout maître ascensionné qui a passé la initiation de l'Agneau, par laquelle tout pouvoir dans le ciel et sur la terre lui est donné, peut, à volonté, transférer à son chéla non ascensionné son "Esprit Saint" — la réplique de sa divinité appelée la Présence Électronique. Cette Présence ombrageuse du maître ascensionné est le manteau transféré au chéla par incréments par initiation sur le rayon rubis jusqu'à ce que la multiplication de la conscience du maître ascensionné au sein de son chéla devienne la plénitude de son Esprit.[1]

Une dispense de Mère Marie

Mère Marie nous a invités à appeler la Présence électronique des Maîtres sur nous pendant notre sommeil :

Si vous pouviez tendre la main et toucher la mienne ! Vous pouvez presque sentir qu'il y a très peu de choses entre nous, mes bien-aimés. La ligne de démarcation entre les armées angéliques et l'humanité est très mince. Lorsque vous faites vos prières, lorsque vous êtes dans votre lit la nuit, réalisez que simplement par un toucher, par une pensée, par un point de lumière, nous sommes en votre présence.

Et si vous demandez, mes bien-aimés, que la Présence électronique du maître de votre choix soit superposée à votre forme avant de vous endormir le soir, vous découvrirez que pendant les heures de repos, tous les moments de lumière de cet être ascensionné peuvent être absorbés dans votre conscience, dans vos quatre corps inférieurs par le pouvoir de l'électrode sur la colonne vertébrale — les courants ascendants et descendants de Dieu qui forment le champ de force magnétique qui est le foyer des grands cycles de l'infini à l'intérieur de votre propre Présence.

Réalisez ce que cela peut signifier pour vous, mes bien-aimés ! Avant de vous endormir le soir, si vous dites : "Père bien-aimé, Jésus-Christ bien-aimé, envoyez-moi la Présence électronique de vous-même, et laissez ce double de votre image reposer sur moi, à travers moi et en moi pendant que mon corps dort", vous vous réveillerez alors avec l'Esprit de la flamme de la résurrection en vous, comme le Christ s'est réveillé au matin de Pâques. Et vous découvrirez qu'en vous, vous avez la pleine pulsation de cette puissante flamme qui est l'élan de la victoire des courants de l'ascension.

Voyez-vous ce que cela peut signifier pour vous, mes bien-aimés, si vous dressez systématiquement une liste de tous les membres connus de la hiérarchie et si, chaque soir, vous appelez un maître différent, adressez une supplication à la flamme qu'il sert, et demandez ensuite que vous vous en imprégniez ? Vous constaterez que vous serez alors préparés à aller de l'avant en tant qu'enseignants, ministres et prédicateurs du Verbe et que vous recevrez une aide puissante qu'il vous faudrait autrement de nombreuses générations pour développer par votre propre formation intérieure et par la simple application à votre propre flamme du cœur sans l'aide de l'élan des êtres de lumière

Ferez-vous cela avec moi cette année, chacun des trois cent soixante-cinq jours à venir ? Le ferez-vous, mes bien-aimés ? Tenez-vous debout et engagez-vous à la lumière, et réalisez qu'en tant que votre Mère Cosmique, j'amplifierai tous les appels que vous ferez. Car je m'engage cette année, dans le cadre de mon dévouement à l'humanité, à ce que chaque appel fait en mon nom bénéficie de tout l'élan de mon service et même plus. Une dispense spéciale m'a été accordée par le grand Conseil Karmique afin que je puisse aider les courants de vie de cette terre. Ainsi, mes bien-aimés, ceux d'entre vous qui savent faire l'appel en mon nom, amplifient la puissance de cette flamme et la laissent se répandre dans toute l'humanité. Car c'est dans son Esprit que se trouve la victoire de la lumière.[2]

Lanello's Presence

Dans la première Lanello publique de dictation, deux mois seulement après son ascension, il a proposé de placer sa Présence électronique parmi nous :

Je suis aussi proche que le souffle que vous respirez. Et il n'y a aucun endroit où vous puissiez aller où je ne sois pas, car j'ai projeté une Présence électronique de moi-même à chacun d'entre vous qui me recevra. Comme Jésus l'a écrit, "Celui qui reçoit un prophète au nom d'un prophète recevra une récompense de prophète"[3] Ma récompense est l'ascension ! Ma récompense, c'est la lumière ! Et si vous me recevez comme prophète de votre ascension, alors vous pourrez avoir ma Présence électronique qui marchera à côté de vous, et je porterai ma propre cape bleue. Et l'on dira : "Regardez ces jumeaux qui marchent dans la rue." Car tu me ressembleras et je te ressemblerai, et qui dira qui est ascensionné et qui n'est pas ascensionné ? Car n'ont-ils pas eu un petit moment de mal à discerner la différence entre Jésus et ses disciples ?

Sources

Elizabeth Clare Prophet, 15 février 1986.

  1. Elizabeth Clare Prophet, The Opening of the Seventh Seal: Sanat Kumara on the Path of the Ruby Ray (L'ouverture du septième sceau : Sanat Kumara sur le chemin du rayon de rubis), chapitre 19.
  2. Mother Mary, 31 décembre 1967, “The Key to Opportunity” ("La clé de l'opportunité"), dans Elizabeth Clare Prophet, Mary’s Message for a New Day (Le message de Marie pour un jour nouveau), pp. 324-25.
  3. Mat. 10:41.