Dieu flamme
[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
La flamme de Dieu ; le feu sacré ; l'identité, l'être et la conscience de Dieu dans et comme le noyau de feu blanc de l'être.
Moïse déclara : "Car l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant" [1] Partout où la flamme de Dieu est ou est invoquée par sa progéniture, le feu sacré descend pour consumer (transmuter par son feu blanc et l'action du Septième Rayon, la flamme violette) tout ce qui n'est pas semblable à lui.
Du feu sacré d'Ahura Mazda révélé par Zarathoustra, au baptême de Jésus par le Saint-Esprit, "avec du feu", [2] à la perception par l'apôtre de l'épreuve du feu,[3] à la flamme éternelle des sept lumières des Hébreux,[4] tous les enfants de Celui qui retournerait à la flamme ont révéré la Présence flamboyante de Dieu et l'ont contemplé au milieu même de la gloire de la Shekinah. Et dans leurs cœurs, ils acceptent la réalité de sa promesse à l'âme, l'Épouse en attente, "Car moi, dit l'Éternel, je serai pour elle une muraille de feu tout autour, et je serai la gloire au milieu d'elle."[5].
Sources
Mark L. Prophet et Elizabeth Clare Prophet, L’alchimie selon Saint-Germain.