Dieu de l'or


[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Le Dieu de l'Or apparaît dans une lumière dorée flamboyante, avec des rayons d'or enflammés sortant de sa tête et de ses mains. L'émanation de son aura et de la flamme de son cœur est une lumière blanche éblouissante, presque trop brillante pour être regardée. Il sert avec le Dieu Tabor, le Dieu de la Nature, le Maha Chohan et les Hiérarques des quatre éléments pour précipiter ou réduire le taux de fréquence de la substance électronique du soleil, l'amenant à se manifester sur terre sous forme d'or.
Le Dieu de l'Or, en magnétisant les courants du soleil et en les dirigeant vers la terre, maintient l'accord le plus actif et le plus brillant avec Hélios et Vesta de tous ceux qui servent le royaume de la nature. Ayant servi pendant de nombreux siècles sur le rayon de la pureté, le dieu de l'or a choisi d'amplifier la radiance dorée du soleil qu'il avait contacté par sa dévotion à la pureté. Aujourd'hui, il témoigne de la pureté et de l'illumination du cœur du soleil. Ces rayons, il les dirige comme une action vivifiante et purifiante à travers le métal qu'il précipite.
Parce que l'or est essentiel à l'équilibre de la lumière dans la nature et dans l'homme, le Dieu de l'or occupe une position très importante dans la hiérarchie. L'or est destiné à être l'étalon d'échange sur toute la terre ; mais parce que l'humanité l'a thésaurisé et en a abusé, les maîtres n'ont pas révélé la richesse de l'or qui est caché dans la terre. Les mines les plus riches que le monde ait jamais connues seront ouvertes à l'aube de l'âge d'or et lorsque les gouvernements des nations reviendront à l'étalon-or et à une politique fiscale saine basée sur la règle d'or.
Dans toutes les civilisations où l'or était en circulation comme moyen d'échange et porté par tout le monde, il y avait une atteinte correspondante d'une grande illumination, d'une abondance, d'une santé et d'une maîtrise de soi. (La coutume d'utiliser l'or comme ornement dans les tribus primitives leur vient des anciennes civilisations dont elles sont le dernier vestige).
Le remplacement de l'or par l'argent et d'autres métaux courants, et enfin le remplacement du papier comme moyen d'échange, est un complot des manipulateurs pour magnétiser la conscience des gens vers les vibrations inférieures de ces métaux et les priver des qualités bénignes, saines et stimulantes de l'or.
La signification spirituelle de l'or
Le Dieu de l'or a expliqué :
L'action du Dieu d'Or est la précipitation instantanée de l'esprit de Dieu par l'alchimie du rayon émeraude et cristal. Ainsi, le deuxième et le cinquième rayon[1] deviennent des flammes jumelles pour la précipitation de la volonté de Dieu en tant que flux de l'offre et de la demande, que, à partir de cette nuit, nous ordonnons aux enfants de Dieu d'exiger en tant qu'abondance de Dieu sur la terre.... Toute la vie — en tant que flux d'énergie, de commerce, d'échange et de conscience — dépend du bon fonctionnement de cette offre et du moyen d'échange dans les économies des nations.
Le terme âge d'or n'est pas né du néant. L'âge d'or signifie un âge basé sur l'étalon-or, l'étalon de l'or de la conscience du Christ, de la règle d'or, de l'or en tant que lumière solaire précipitée pour l'équilibre du mental et des émotions et le flux de la vie, même dans le temple physique. L'or, mes bien-aimés, est nécessaire à la stabilité de la conscience ainsi qu'à la stabilité des économies des nations. S'il n'y a pas une certaine quantité d'or, même dans le temple, l'équilibre des éléments n'est pas maintenu. Lorsque les gens n'ont plus d'or en leur possession ou ne portent plus d'or, les perturbations mentales et émotionnelles sont beaucoup plus importantes.
L'or est la pierre angulaire de l'Alpha et Oméga. Il rappelle à chaque enfant de Dieu, au niveau de l'âme, le grand trône de la grâce, la grande salle du trône qui est blanche et dorée dans le Grand Soleil Central. C'est de cette salle que les âmes de lumière ont quitté les octaves de l'Esprit, descendant dans les plans de la Matière.
Il y a des éons et des éons, l'Alpha et l'Oméga m'ont chargé d'établir les foyers d'or dans les plans de matière parmi les galaxies et d'enseigner ainsi à la vie élémentaire sous les quatre hiérarchies et par l'intermédiaire des Élohim comment l'équilibre des forces dans les quatre plans de matière serait ancré grâce à la qualité magnétique de cette lumière solaire précipitée. C'est ainsi que les élémentaux apprirent à précipiter l'or. Et c'est ainsi que l'or pousse dans la terre. Les veines se développent et cet équilibre énergétique correspond directement, tout d'abord, au plan de la conscience du Christ de l'évolution de la terre ou d'un système de mondes et ensuite à ce qui a été exprimé par la triple flamme.
L'or en circulation représente l'accomplissement extérieur. L'or qui n'a pas encore été découvert représente la partie du potentiel de l'esprit du Christ qui doit encore être mise en valeur. Vous ne pouvez pas avoir une démonstration de la lumière et de la conscience du Christ sans une manifestation correspondante de l'or dans votre monde.[2]
Les maîtres nous ont conseillé d'avoir toujours un peu d'or sur nous pour magnétiser le feu du soleil. Ils nous ont également demandé d'invoquer le Dieu de la Nature et le Dieu de l'Or, ainsi que Saint Germain et la Déesse de la Liberté, afin de rétablir la libre circulation des pièces d'or dans le monde.
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “God of Gold” (Les maîtres et leurs retraites), “Dieu de l'or."
- ↑ i.e., le rayon de la sagesse (jaune, or) et le rayon de la vérité, de la science, de l'abondance (émeraude et cristal).
- ↑ Le Dieu de l'or avec Dieu Tabor, "Le flux d'énergie dans la cité Foursquare : Enfants de Dieu, demandez et fournissez l'abondance de la Mère !" 10 octobre 1977.