Déesse de la pureté
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
La Déesse de la Pureté concentre la flamme de la pureté du Christ Cosmique dans son service aux évolutions de la terre.
Son action de pureté est amplifiée par les quatre êtres des éléments dans leur service aux évolutions de la terre. Son principe de pureté est celui de la Mère, qu'elle concentre à travers son sceptre de pouvoir qui porte un formidable élan de pureté, perçant le voile de la nuit humaine et attirant tous ceux qui invoquent la pureté hors de la maya, du glamour et du karma de leur propre création humaine. La pointe de ce sceptre est le diamant. Plus tranchant qu'une épée à deux tranchants, ce foyer de la volonté flamboyante de Dieu est utilisé par les anges de la pureté en coopération avec Gabriel et l'Espoir et Pureté et Astrea pour libérer l'humanité prise dans la ceinture astrale.
La beauté de sa dévotion à la pureté et son puissant élan attirèrent de nombreuses jeunes femmes de l'Atlantide dans les temples pour servir de vestales vierge et de gardiennes de la flamme de la pureté. Le service de la Déesse de la Pureté qui détient le concept immaculé pour les évolutions de la planète implique naturellement l'utilisation du cinquième rayon de la précipitation et de la vérité. Ainsi, elle détient les clés du Rayon-De-Lumière bien-aimé de la flamme de l'intrépidité, qui est la flamme blanche de la pureté teintée du rayon vert pénétrant de la vérité. Tous ceux qui servent le rayon de la pureté concentrent leurs énergies à travers le lis.
La déesse de la lumière, la reine de la lumière et la déesse de la pureté forment une trinité de trois êtres cosmiques qui se sont concentrés sur l'objectif unique de focaliser la lumière intense de la conscience du Christ de Dieu. Elles devraient être invoquées quotidiennement, et leur lumière est particulièrement amplifiée au solstice d'hiver.
Retraites
Retraite de la déesse de la pureté sur Madagascar
► Article principal: La déesse de la pureté se concentre sur San Francisco
De sa retraite au-dessus de Madagascar, où la flamme de la pureté est entretenue depuis des milliers d'années, les anges de la pureté portent des rayons de lumière aux quatre coins de la terre.
La Déesse de la Pureté tient également le foyer de l'un des anciens temples de la Lémurie qui était situé dans la ville des sept collines, là où se trouve aujourd'hui San Francisco. Il s'agit d'une magnifique retraite éthérique, et l'intensité de la flamme de pureté qui y est concentrée est au-delà de ce que l'homme peut imaginer. Cette retraite a été établie il y a des centaines de milliers d'années. C'est un foyer de la flamme mère de Mu ainsi qu'un foyer de la flamme d'ascension.
Les retraites de la Déesse de la Lumière (Sanctuaire de la Gloire dans les Andes), de la Reine de la Lumière (Retraite de la Reine de la Lumière au-dessus de la Sicile) et de la Déesse de la Pureté (à Madagascar) concentrent une action de la Trinité sur la terre. Ensemble, ces hiérarques attirent l'action de la triple flamme cosmique au nom des évolutions de la terre.
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Goddess of Purity” (Les maîtres et leurs retraites), “Déesse de la pureté”.