Jar-El-Um

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Jar-El-Um and the translation is 100% complete.
Other languages:

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Jar-El-Um est l'ange protecteur de la famille. Nous pouvons l'invoquer pour protéger notre foyer, notre famille et nos enfants.

Elizabeth Clare Prophet a parlé de cet ange, qui lui a d'abord été assigné comme ange gardien :

J'avais un ange gardien qui m'accompagnait dans le premier appartement où j'ai vécu à Washington. Et lorsque nous avons emménagé dans notre première La maison de l'arbre sacré, j'ai cherché l'ange partout, mais il n'était pas là. J'étais très inquiet de ce qui était arrivé à mon ange gardien. Et El Morya m'a dit : « Tu ne l'as pas invité à déménager avec toi. »

Et j'ai répondu : « Mais il sait que je veux qu'il vienne. » Mais je ne l'avais pas invité. En réalité, dans mon cœur, j'avais exprimé le souhait suivant : « J'aimerais que l'ange soit là. » Mais ce n'est pas une invitation. Lorsque vous invitez des amis à une fête, vous leur écrivez une lettre ou vous les appelez au téléphone et vous leur communiquez votre intention. Et ne vous attendez pas à ce que, simplement parce que les maîtres peuvent lire dans vos pensées, ils examinent chacune de vos pensées et sachent exactement ce que vous pensez à tout moment, et qu'ils sachent exactement quand vous souhaitez qu'ils viennent.

C'est pourquoi nous décrétons verbalement. C'est pourquoi nous écrivons des lettres aux maîtres et nous les brûlons. C'est une manière cordiale et noble d'échanger des communications. Et même les anges eux-mêmes sont utilisés comme messagers pour transmettre les communications entre les maîtres ascensionnés, entre Alpha et les fils bien-aimés de Dieu qui s'incarnent sur terre.

Lorsque l'invitation officielle a été formulée, l'ange a officiellement retiré son attention de mon appartement et l'a reportée sur notre maison sacrée dans les arbres. Nous nous sommes alors demandé : « Mais où va-t-il installer son nouveau centre d'intérêt ? » Nous nous attendions à ce qu'il trouve un endroit. Mais l'ange a attendu d'être conduit à l'endroit où nous le voulions. Et pendant qu'il attendait, il est entré dans la pièce vide, la pièce inoccupée où il pensait ne pas gêner.

Nous l'avons donc invité dans notre salon et lui avons demandé de se tenir à l'endroit où se trouvait le téléviseur afin qu'il puisse purifier pour nous, et pour toute l'humanité, les communications qui avaient été reçues et diffusées. Il s'est donc tenu là. Et pour marquer son emplacement, nous lui avons remis la déclaration encadrée de la Garde nationale. Elle s'intitule « Je suis la Garde ». Et cela a marqué son emplacement.

Cet ange bien-aimé nous a révélé son nom. Il était un puissant séraphin. Il nous a dit qu'il s'appelait « Jar-El-Um », mais que nous pouvions l'appeler « Jerry » pour faire plus court.[1]

Serapis Bey a parlé de cet ange dans une dictée du 28 décembre 1979 :

Maintenant, ce très bel ange, Jar-El-Um, qui a servi la famille du messager pendant tant d'années, a de nombreux frères de lumière, de nombreux anges qui l'accompagnent. Notre souhait, alors que nous avons achevé le cycle complet de la libération de la flamme d'ascension pendant quatorze mois, est que vous, mes bien-aimés, accélériez désormais la présence des séraphins dans toute cette communauté.

Le messager lui adressa une invocation le 19 août 1979 :

Au nom de JE SUIS CELUI QUI SUIS, j'invoque la lumière de Jar-El-Um. Nous invoquons la puissante lumière de Dieu. Ô être béni de lumière, viens honorer notre foyer et les foyers des porteurs de lumière et de tous les serviteurs de Dieu dans la Communauté du Saint-Esprit.

Envoie tes légions d'anges. Envoie les légions de lumière qui te servent, et que les puissantes forces de Jar-El-Um se mettent en route pour unir les familles des nations, afin de restaurer la pensée juste de Dieu dans les enfants. Ô bien-aimé compagnon de service du Tout-Puissant, marche devant nous avec tes compagnons de service et aide à libérer les captifs. En ton nom et en gratitude pour ta présence bénie parmi nous, Jerry, nous chantons « Harpstrings of Lemuria ».

Sources

Elizabeth Clare Prophet, 19 août 1979.

  1. Elizabeth Clare Prophet, 15 avril 1965.