Musique rock
La musique rock est une musique au rythme syncopé en 4/4.
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Il y a quatre pétales dans le chakra de la base de la colonne vertébrale, et le véritable rythme de ce chakra est le tempo de la marche, qui provoque l'élévation de la lumière en vous. Le rythme syncopé provoque la descente de la lumière, ce qui attire toutes vos énergies vers le bas, les amenant dans les chakras inférieurs.
Il en résulte que la lumière ne s'élève pas pour stimuler le cœur, le chakra de la gorge, le troisième œil et la couronne, de sorte que toute votre énergie se trouve dans la nature inférieure. La musique rock combinée aux drogues, au sucre, à l'alcool et à la nicotine représente une attaque formidable contre notre jeunesse, qui la prive de la plénitude de sa christicité.
Le rythme naturel des chakras
De la flamme maternelle émane le rythme de tous les rythmes. La flamme maternelle se trouve dans le chakra de base, à la base de la colonne vertébrale. Il s'agit d'une sphère de lumière blanche scellée jusqu'à ce que nous méditions sur cette énergie pour qu'elle s'élève sur l'autel spinal. Lorsque ces pétales commencent à tourner sous l'effet de notre méditation et du son du Verbe, ils manifestent les rythmes de la vie : 4/4, 3/4, 6/8, 2/4, 12/8, 5/4, 7/4 et 12/4. La base du quatre dans tous ces rythmes provient de la Mère sous forme de feu, d'air, d'eau et de terre, les fondements de notre pyramide de vie.
Dans le rythme 4/4, nous ressentons la libération de l'énergie maternelle dans un cycle discipliné, et la roue du chakra commence à tourner. De cette rotation naît le rythme 3/4 qui correspond au battement du cœur. Le rythme 3/4 est le rythme de l'Alpha et de l'Oméga dans le Tai Chi, tourbillonnant au centre du chakra du cœur. De cette énergie tourbillonnante naissent les mondes.
Le temps 4/4 du chakra de base à quatre pétales est la discipline du temps de marche, et c'est sur cette base que se construit la pyramide même de la vie. Si la Matière ne descend pas selon ce carré de Matière, ce cube cosmique sera de travers, déséquilibré et désaligné, et il ne constituera pas un calice approprié pour la descente de la Lumière.
Lorsque le rythme discipliné 4/4 fait tourner ce chakra de base, il commence à tourner doucement, et cette Lumière Mère, telle un cristal, s'élève sur l'autel de la colonne vertébrale. En s'élevant, elle arrose et nourrit chaque chakra avec la polarité négative de la Mère Divine. Et tandis qu'elle s'élève et que vous appelez également la Lumière de votre Présence JE SUIS à descendre dans votre temple (la Lumière du Père et le rayon masculin), la Lumière de votre Présence donne à vos chakras la polarité masculine, ou positive.
Ainsi, la Mère s'élève et le Père descend, et c'est ainsi que vous atteignez l'équilibre de la plénitude, de l'Alpha et de l'Oméga dans chaque chakra et dans votre temple. Le berceau du cœur est donc le lieu où l'union du Dieu Père-Mère en vous donne naissance au Christ Universel.
The syncopated 4/4 beat
Ce qui s'est passé au début des années 1960, c'est que le rythme 4/4 a été corrompu par le rythme syncopé de la musique rock. Le rythme syncopé est un rythme irrégulier. Il n'est pas discipliné. Il va également à l'encontre du rythme cardiaque lui-même. Ainsi, avec le rythme syncopé de la musique rock, l'énergie de la colonne vertébrale ne monte pas, mais descend, et la force vitale de votre être diminue alors.
Sans le savoir et par ignorance, beaucoup de gens sur terre, en particulier les jeunes, ont fini par aimer cette musique et ont pris l'habitude de l'écouter au point que c'est devenu une véritable addiction.
Les êtres déchus recherchent la félicité de la réunion de la lumière de la Mère avec la lumière du Père, mais ils ne peuvent l'obtenir sans se soumettre au Christ vivant. Ils inversent donc le rythme, et la vibration de l'énergie descendante devient l'expérience synthétique, ou l'expérience inversée, de l'élévation du feu Kundalini - l'une des plus grandes expériences de l'âme dans sa réunion avec Dieu lorsqu'elle se produit sous la direction du Guru Maitreya, votre propre Présence JE SUIS et votre Christ Moi.
La sensation est le mouvement de l'énergie. Ainsi, l'élévation de la lumière à travers les chakras aboutit à la plénitude de la lumière de l'Alpha et de l'Oméga à mesure que la Kundalini s'élève. La descente est également un mouvement, une vibration, une sensation. Si l'on n'a jamais goûté au nectar pur de Dieu, comment savoir que le nectar synthétique est inférieur ? Ainsi, le rythme rock correspond à la descente de la Kundalini et procure une félicité pervertie, qui remplace l'expérience de la réunion avec Dieu.
C'est la raison pour laquelle le rythme de la fosse a été conçu.[1] C'est la raison pour laquelle les gens sont accros à la musique rock : parce qu'elle crée un mouvement d'énergie. Et la descente du feu de la Kundalini consiste à dépouiller les chakras de cette intégrité et à dépenser cette énergie d'intégrité. Ainsi, lorsque vous n'avez pas la preuve de la réalité, vous ne pouvez pas comprendre pourquoi le synthétique, le faux, est mauvais.
La descente de l'énergie
Lorsque cette énergie descend, elle ne le fait pas doucement ; elle descend violemment. Et à mesure qu'elle descend, elle déchire les membranes délicates autour des chakras où la lumière spirituelle pénètre dans le système nerveux central au niveau de la colonne vertébrale. Ainsi, l'énergie de la colonne vertébrale est libérée dans ces petites déchirures du vêtement, dans l'enveloppe de votre être intérieur. Lorsqu'elle est libérée, elle procure une sensation que vous pouvez ressentir comme une « poussée d'adrénaline » ou un « high ».
Les gens disent qu'ils n'ont pas besoin de prendre de drogues parce qu'ils planent grâce à la musique rock. C'est tout à fait vrai, car la lumière du feu sacré est très puissante ; lorsqu'elle est libérée, on ressent un état d'euphorie. On s'habitue donc à cette libération et on a envie d'écouter davantage de musique rock. Lorsqu'on n'en écoute pas, on ressent un malaise, et on se sent mieux lorsque cette énergie est libérée en écoutant à nouveau de la musique. Cela devient donc un cycle dont il est difficile de sortir.
Lorsque cette énergie est libérée, elle est perdue ; vous ne la conservez pas. Il y a un lent effritement de votre force vitale qui provoque un vieillissement prématuré, une dégénérescence précoce de l'esprit, un chaos dans les chakras, et vous ne pouvez pas vous concentrer très longtemps. Vous ne pouvez pas vous concentrer parce qu'il n'y a pas d'énergie dans le chakra du troisième œil et dans le chakra couronne. Ce qui s'est également produit, c'est que l'énergie descend dans les chakras inférieurs et ne remonte pas, ce qui fait peser tout le poids de la force vitale sur ces chakras. Cette énergie doit aller quelque part. Ainsi, avec l'avènement de la musique rock, la suite logique est une révolution sexuelle, le sexe libre et une plus grande promiscuité.
La musique rock est une perversion du son et du rythme qui était déjà en vogue à la fin de l'Atlantide et qui a été l'un des facteurs ayant contribué à la désintégration et au cataclysme qui ont entraîné le naufrage du continent.
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, Paths of Light and Darkness (Les chemins de la lumière et de l'obscurité), pp. 73–76.
- ↑ Les niveaux les plus bas du plan astral. Voir Apocalypse 9:1-12 ; 11:7 ; 17:8 ; 20:1-3.