Ruth Hawkins

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
La flamme jumelle de Paul le Vénitien est la maîtresse ascendante Ruth Hawkins. Ruth est née le 18 février 1907 à Topeka, dans le Kansas (également lieu de naissance de Clara Louise Kieninger). Ruth vivait à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, lorsqu'elle a fait son ascension en octobre 1995, à l'âge de quatre-vingt-huit ans.
C'était une âme fougueuse et fidèle qui s'est beaucoup investie dans la cause de la Grande Fraternité Blanche. Elle avait les cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus cristallins. Elle avait des manières royales et se comportait avec dignité.
Son service auprès des maîtres
Ruth a découvert les enseignements des maîtres pour la première fois grâce I AM Activity (Activité JE SUIS) vers 1936, alors qu'elle avait vingt-neuf ans. Alors que Ruth était membre de Bridge to Freedom (Pont vers la liberté) dans les années 1950, Paul le Vénitien a dicté un message révélant que Ruth était sa flamme jumelle et que lorsqu'elle s'élèverait, son nom serait celui de Déesse de la Beauté.
De 1963 à 1973, Ruth a été directrice du Summit Lighthouse Study Group (Groupe d'étude sur le Phare Summit) à Los Angeles, qui s'appelait alors Saint Germain's Freedom Group (Le groupe de la Liberté de Saint Germain). À l'époque, c'était l'un des plus grands groupes Summit Lighthouse du pays. Chaque jeudi après-midi, pendant près de vingt ans, Ruth organisait une veillée avec d'autres Gardiens de la Flamme.
En 1971, lors d'un service célébré par Mark L. Prophet, Ruth Hawkins fut fait chevalier par Saint Germain pour son travail infatigable et fidèle et ses services méritoires envers les maîtres ascensionnés. Il la fit chevalier sous le nom de Lady Adoremus.
France
Ruth a consacré sa vie à Paul le Vénitien. À sa demande, elle a fait un voyage en France avec un autre dévot à l'automne 1984. Ils ont loué un appartement à Paris où ils ont décrété pour la France tous les jours pendant quatre mois, le matin, l'après-midi et le soir.
Ruth et son amie vivaient sur une place appelée la Place du Tertre, où des centaines d'artistes installaient leurs chevalets pour peindre. Ruth discutait avec les artistes d'art et leur montrait la Carte de votre Moi Divin ainsi que des reproductions des maîtres. Elle avait toujours sur elle une pile de Cartes de votre Moi Divin au format portefeuille. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle en donnait une à quelqu'un. Au moment où elle quitta Paris, de nombreux artistes avaient une image de la carte sur leur chevalet.
Ruth et son amie ont constaté que les Français réagissaient généralement favorablement envers les étrangers qui connaissaient le français. Même si Ruth ne parlait pas un mot de français à son arrivée à Paris, les gens l'aimaient quand même. L'appartement de Ruth était situé près de la basilique du Sacré-Cœur, et Ruth et son amie se rendaient souvent au Sacré-Cœur et dans d'autres cathédrales pour prier pour Paris. Elles s'asseyaient sur les bancs et adressaient leurs prières à Astrea.
Ruth et son amie ont également prononcé de nombreux décrets de flamme violette, trois fois par jour pendant une demi-heure. Elles sentaient qu'il y avait beaucoup de dureté dans la ville et que la flamme violette était nécessaire pour l'adoucir afin que les gens acceptent la lumière. Ruth s'est procuré un transparent de couleur violette. Elle le tenait devant ses yeux et regardait à travers pour voir la ville recouverte d'une flamme violette.
Elle avait une vision immaculée de la vie et ne disait jamais de mal de personne. Son amie disait qu'elle ne voyait jamais rien de négatif chez les gens.
Ruth était belle, toujours bien coiffée et élégamment vêtue. Un jour, Ruth et son amie prenaient le métro à Paris. Une mère qui semblait très pauvre monta dans le métro avec son petit garçon. Le garçon, âgé d'environ huit ans, était sale et ses vêtements étaient en lambeaux. Il n'y avait pas assez de places assises pour eux, alors Ruth dit à l'enfant : « Tu peux t'asseoir sur mes genoux. »
Le petit garçon grimpa sur les genoux de Ruth et celle-ci le regarda droit dans les yeux. Elle lui dit à quel point il était beau et spécial, qu'il était l'enfant de Dieu. Le petit garçon regarda Ruth et lui sourit. Il était évident qu'il la croyait. Lorsque Ruth et son amie sortirent du métro, Ruth ne fit aucune remarque sur l'état de saleté et de délabrement de l'enfant. Au contraire, elle dit à son amie : « N'est-ce pas le plus bel enfant que tu aies jamais vu ? » C'est ce qu'elle pensait de tous les enfants.
Chaque jour, vers 15 h 30, lorsque les enfants sortaient de l'école, Ruth et son amie allaient les voir. Ruth souriait aux enfants et leur disait « Bonjour ». Et chaque jeudi, les deux femmes organisaient une veillée pour les jeunes.
Ses œuvres
En tant que flamme jumelle de Paul le Vénitien, Ruth était entièrement dévouée à la vérité et à la beauté. Elle était artiste et consacrait toute son énergie à la peinture. Ruth disait que sans Paul le Vénitien, elle n'aurait jamais pu peindre. Parfois, sous sa direction, elle commençait un portrait avant même de savoir qui elle allait peindre.
Elle a créé de nombreux portraits des maîtres ascensionnés, qui sont encore utilisés aujourd'hui pour canaliser la présence des maîtres. Mark Prophet a déclaré que si elle continuait à peindre, elle ferait son ascension. Son œuvre comprend des portraits de Paul le Vénitien, Saint Germain, Mère Marie, Nada, Kuan Yin, Sanat Kumara et Lady Master Venus.
Son ascension
Même si Ruth savait que Paul le Vénitien était son flamme jumelle, elle était parfois assaillie par le doute quant à la véracité de cette affirmation. Elle se souvenait d'une incarnation où ils avaient été ensemble et où elle avait douté de lui. Ruth sentait que si elle voulait réussir son ascension dans cette vie, elle devait avoir une foi totale en Paul le Vénitien. Elle a réussi à surmonter ses doutes et a conservé une foi totale en son flamme jumelle.
Paul le Vénitien attendait Ruth lorsqu'elle a fait sa transition, après avoir rempli tous ses engagements envers la vie et équilibré son karma. Ils ont demandé à Ruth de vivre son ascension depuis le Temple du Soleil, la retraite éthérique de la Déesse de la Liberté au-dessus de Manhattan. La Déesse de la Liberté est la mère spirituelle de Paul le Vénitien.
La retraite de Paul le Vénitien, le Château de Liberté, se trouve sur le plan éthérique au-dessus du sud de la France, mais il donne actuellement des cours au Temple du Soleil. Ruth voulait faire son ascension depuis le Temple du Soleil en raison de son amour profond pour Saint Germain et pour l'Amérique. La flamme d'ascension de Ruth Hawkins est désormais ancrée de manière permanente dans l'octave éthérique de cette retraite au-dessus de Manhattan.
Pendant son incarnation, Ruth a ancré la flamme de Paul le Vénitien dans la terre. Le maître a dit qu'elle portait à elle seule le flambeau du rayon d'amour. Depuis que Ruth est ascendie, Paul le Vénitien a demandé à chacun d'entre nous de porter une flamme du flambeau du rayon d'amour qu'elle tenait. Nous pouvons faire appel à Paul le Vénitien et à Ruth Hawkins pour intensifier l'amour dans le cœur des gens du monde entier, en particulier chez les jeunes.
Portraits des maîtres ascensionnés par Ruth Hawkins
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats (Les maîtres et leurs retraites), “Ruth Hawkins.”