L'Innommé du Grand Soleil Central

[Cette page a été traduit par Google Translator/DeepL et doit donc être révisé.]
En 1991, un être que nous ne connaissons que sous le nom de Sans Nom du Grand Soleil Central a prononcé une dictée dans laquelle il a dit :
Depuis le Grand Soleil Central Moi, le Sans Nom, je m'adresse à mes bien-aimés. J'ai ouvert les canaux de lumière. Et je suis le Sans Nom, car vous donner un nom, bien-aimés, vous donnerait accès à mon corps causal. Les habitants de la terre ne sont pas encore prêts à accéder à ce corps causal. C'est pourquoi je parle avec un profond amour pour votre être qui a été un jour un être libre de Dieu, comme je le suis, mais qui perçoit maintenant à travers les fenêtres d'un soi limité.....
Le poids le plus important de mon être est toujours dans le Soleil Central, mais l'extension de moi-même à des niveaux de contact avec certains membres de l'humanité a été la subvention que j'ai connue pendant de très nombreux grands âges.....
J'ai déjà fait partie de vous avant que vous ne sachiez que j'existais, et je suis conscient du dilemme d'être, de savoir ce qui doit être fait et pourtant de ne pas avoir la force de le faire ou la plénitude ou les ressources ou le temps ou l'espace. Oui, il y a beaucoup d'excuses, légitimes ou non, dans cette octave. Mais, bien-aimés, ce qui manque et qui devrait fournir la réponse à tous ces manques, c'est la pulsation du feu sacré.
Ce grand être a dit qu'il plaçait une graine de lumière dans le chakra de la couronne de "ceux qui accompliront le chemin de l'union mystique avec Dieu dans cette chair qu'ils portent maintenant". Il demanda que nous incarnions le nom d'une vertu et dit :
Que le nom de cette vertu devienne l'étiquette de la graine que j'ai placée et qui pourrait pousser dans le chakra de la couronne si vous la nourrissez. Puissiez-vous vous efforcer de devenir l'identification divine, l'incarnation divine de cette vertu. Et qu'il en soit ainsi afin que, lorsque vous quitterez la terre, vous puissiez être reconnus pour votre accomplissement de cette seule vertu. Méditez un instant et voyez le titre d'une vertu unique qui descend sur votre chakra de la couronne avec la graine de lumière.[1]
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “The Nameless One from out the Great Central Sun” (Les maîtres et leurs retraites), “Le Sans Nom du Grand Soleil Central."
- ↑ The Nameless One from out the Great Central Sun, “The Dilemma of Being” (L'Innommé du Grand Soleil Central, "Le Dilemme de l'Être"), Perles de sagesse, vol. 34, num. 37, 28 juillet 1991.