Flammes jumelles

[Cet article a été traduit par Google Translator et doit donc être révisé.]
La contrepartie masculine ou féminine de l’esprit conçue à partir du même corps de feu blanc, l’ovoïde ardent de la Présence JE SUIS.
Chaque ensemble de flammes jumelles est créé à partir du même Corps de Feu Blanc par le Dieu Père-Mère, Élohim, au cœur du Grand Soleil Central. Au sein de cet unique ovoïde ardent, qui est Dieu, les flammes jumelles développent leur identité divine en parcourant les sphères concentriques du corps causal qui entoure le Corps de Feu Blanc.
Le Corps de Feu Blanc se divise en deux sphères identiques, chacune constituée de la Présence JE SUIS entourée du corps causal. L’une de ces sphères jumelles est chargée de la polarité masculine et l’autre de la polarité féminine du Tout Divin. Pourtant, chaque Monade Divine contient en elle la polarité positive/négative du Tai Chi et est androgyne. La Présence JE SUIS de chacune d’elles transmet alors l’âme de la flamme jumelle.
Pour l’incarnation et l’évolution des flammes jumelles, les deux âmes sont en polarité, l’une représentant la moitié masculine et l’autre la moitié féminine du Tout Divin. Ces âmes, créées par les Élohim au commencement, puis réunies à la fin, s’incarnent dans les univers de Matière afin d’accomplir le plan divin de leurs flammes jumelles.
En tant qu’homologues divins créés à partir du même corps de feu blanc, les flammes jumelles partagent un plan électronique unique que personne d’autre n’aura jamais ; de même, leur destin cosmique est unique, et personne ne peut l’accomplir à leur place.
Voir aussi
Pour plus d’information
Elizabeth Clare Prophet, Soul Mates and Twin Flames: The Spiritual Dimension of Love and Relationships.
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Path to Attainment, chapitre 1, « Rayons Jumeaux ».
Sources
Pearls of Wisdom, vol. 32, no. 37, September 10, 1989.