Dispenses de flamme violette d’Omri-Tas
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Au fil des ans, Omri-Tas a accordé des dispensations spécifiques de flamme violette afin d'aider les chelas de Saint Germain et d'élever la Terre. Nous pouvons faire appel à Omri-Tas pour réactiver et multiplier ces dispensations :
Sphères de flamme violette
Omri-Tas s'est manifesté lors de la Freedom Class de 1963 (Classe Liberté) à Washington, D.C., et a relâché des boules de flamme violette dans l'atmosphère terrestre depuis le cœur de la Planète violette. Celles-ci ont été observées par les messagers et les étudiants dans le ciel au-dessus de la ville. Nous pouvons faire appel à Omri-Tas pour qu'il fasse rouler les boules de flamme violette chaque fois qu'une action concentrée du feu sacré est nécessaire à l'échelle planétaire (par exemple, pour réprimer une émeute, une guerre ou une hystérie collective).
Purification du chakra de l'âme par la flamme violette et nettoyage de la côte ouest des États-Unis
Le 9 octobre 1976, Omri-Tas est venu purifier le chakra du siège de l’âme de Terra, de l’Amérique et de chaque âme sur Terre. Il annonça :
Nous purifierons cette côte des traces d'infamie et de rébellion, de haine envers la Mère et d'égoïsme de ses enfants... Nous lançons une action de flamme violette ici, au cœur de la Cité des Anges [Los Angeles], et ici, au cœur de la Mère et des dévots, qui fera le tour du cercle de feu, tout autour de la frontière de Lemuria, consumant, consumant par la lumière toute-puissante de la flamme violette transmutante les traces de l'abus de la lumière de l'amour dans l'obéissance à Dieu...
Je lève maintenant les bras pour relâcher le feu sacré dans les profondeurs du Pacifique, à l'endroit où les sept Kumaras sacrés ont relâché la flamme de la Mère et l'action ascendante. Nous pénétrons ainsi les fonds océaniques de la planète pour relâcher la flamme violette afin de rééquilibrer les énergies et les conditions sur terre, dans l'eau, dans l'air et dans tout le plan éthérique.
Inauguration de l'ère du Verseau. Cycle alpha de la flamme violette
Le 29 décembre 1976, Omri-Tas est venu avec des légions d'anges à la flamme violette et des prêtres et prêtresses du feu sacré pour l'inauguration du ère du Verseau.
... par la libération de la flamme violette provenant du cœur même de la Planète Violette... Nous venons nous installer sur Terra pour l'ère du Verseau et pour l'avènement de cette ère... Nous élirons domicile dans la résidence du Seigneur du Monde ... et nous resterons aux côtés de la Terre jusqu'au tournant des cycles et au tournant de l'ère....
Les anges de la planète violette et les prêtresses du feu sacré, ainsi que les puissantes armées, les cent quarante-quatre mille prêtres qui maintiennent encore leur concentration au cœur de la planète violette, ont commencé ce rituel visant à saturer le plan terrestre de l'action de la flamme violette dans le but de transmuter des millions d'années de qualification d'énergie sur Terra... Nous venons donc pour inaugurer l'ère du rituel, de la science et de l'alchimie.
Omri-Tas a également fait la promesse suivante :
Depuis le point Alpha à Shamballa, je me tiendrai debout pour relâcher ma lumière dans le cœur de la Mère, dans le cœur de tous ceux qui voudraient être Mère, dans le cœur de tous les Gardiens de la Flamme Fraternité. Et chaque matin, avec le premier rayon de l'aube qui caresse le visage et le cœur du dévot, j'enverrai l'étincelle électrique, le courant du cycle Alpha de la flamme violette. Et à ce moment-là, vous pourrez capter cette étincelle et être et recevoir le retour Oméga et ainsi être pour moi, tout au long du cycle de vingt-quatre heures, la contrepartie Oméga des énergies concentrées Alpha, que je place maintenant sur l'autel de Shamballa.
Multiplication de 15 minutes de flamme violette
Le 6 juillet 1984, Omri-Tas a annoncé une dispense pour la multiplication de nos décrets à la flamme violette :
Si, dans le respect le plus total, en harmonie avec vous-même, conscient de votre Christ Moi en tant que prêtre ou prêtresse du feu sacré, si vous prenez chaque jour, de tout votre cœur et du plus profond de votre être, quinze minutes pour adresser des invocations profondes et aimantes à la flamme violette en mon nom (et n'oubliez pas d'utiliser mon nom, car c'est de mon corps causal que provient cette dispense), alors nous prendrons cette offrande, mesure pour mesure, telle qu'elle est consacrée, telle qu'elle est profonde et sincère, le poids même de son pouvoir et de sa lumière. Par conséquent, par sa qualité, qualité pour qualité, elle sera multipliée dix fois dans votre vie !
Pour plus d'informations sur cette dispensation, voir l'article Décrets de la flamme violette.
Réservoir de flamme violette au-dessus de l'Europe centrale
Le 26 février 1988, dans une dictée donnée à Lisbonne, au Portugal, Omri-Tas annonça la dispensation d'un réservoir de flamme violette positionné au-dessus de l'Europe centrale :
C'est un très grand réservoir de lumière, tel une mer en soi ; et cette lumière, bien-aimés, est là pour que vous l'invoquiez comme une transfusion directe à tous les porteurs de lumière d'Europe, d'Europe de l'Est et de tout le bloc soviétique... Lorsque vous invoquez la flamme violette, elle attire la lumière de ce réservoir et la maximise, la fortifie, la multiplie par votre propre amour et votre dévotion. Et ainsi, cette lumière se répandra sur tous les porteurs de lumière de ces contrées. Et à mesure qu'elle se répandra sur eux, elle les vivifiera, les libérera, et transmute ainsi leur aveuglement spirituel et physique quant aux événements à venir...
Ce réservoir est une dispense certaine. Si les Gardiens de la Flamme incarnés ne font pas quotidiennement l'appel de la flamme violette, alors ce réservoir sera entièrement épuisé, puis réparti entre tous les porteurs de lumière. Mais si l'appel continue d'être lancé, le réservoir sera comme une flamme qui n'est pas alimentée. Il ne s'épuisera pas. Il restera plein, et tout ce qui en sortira lui sera rendu multiplié par votre appel.
Mer de lumière violette flamboyante
Le 1er mai 1991, à Portland, dans l'Oregon, Omri-Tas a annoncé la dispensation sans précédent de la mer de lumière de la flamme violette :
Je dépose au cœur de la terre une immense dispensation de flamme violette concentrée. C'est une intercession de la qualité de la miséricorde. C'est une intercession accordée à tous ceux qui servent la lumière. Et à travers votre Saint Christ Moi, elle sera distribuée comme un onguent, comme un élixir. Puissiez-vous en boire dans les moments difficiles comme dans les moments de force, et la renouveler par de nouveaux appels à la flamme violette. C'est un gigantesque réservoir de flamme violette, comme une mer de lumière pulsante.
L'archange Zadkiel a parlé de l'action de la mer de flammes violettes :
La fonction de la mer de flammes violettes est de purifier et de transmuter les énergies mal qualifiées qui se sont accumulées à la surface de la Terre, dans sa croûte et en son centre même. Là, la mer de flammes violettes peut prendre la forme d'un vortex de flammes violettes ardentes, tournoyant à une vitesse insondable et attirant vers elle de vastes accumulations d'effluves planétaires et de karma humain que l'humanité et toute vie sensible ont supportés pendant des milliers d'années.
Mais aussi grande que soit la dispensation de la mer de flamme violette, elle ne peut pas agir pour vous à moins que vous ne donniez quotidiennement vos décrets de flamme violette pour que cette mer et ce vortex consument les matières toxiques qui ont été superposées dans la terre, à mesure que civilisation après civilisation a alourdi les fardeaux de la vie planétaire.[1]
Oromasis et Diana ont également parlé de la mer de flammes violettes :
Visualisez l'immense étendue qu'occupe la mer de flammes violettes au centre de la Terre. Elle est plus grande que toutes les mers que vous ayez jamais contemplées. Observez maintenant cette mer de flammes violettes en action. Imaginez la mer de flammes violettes s'élever comme un raz-de-marée de flammes violettes grâce à vos invocations, inondant la Terre, non pas avec le pouvoir de destruction, mais avec le pouvoir de transmutation, transmutant la cause et le cœur de la guerre, de la mort et de l'enfer lui-même, mes bien-aimés. Réfléchissez ensuite à la manière dont vous pouvez les repousser en inversant le courant des ténèbres [grâce au pouvoir] du courant de la mer de flammes violettes.
Ne croyez pas qu'en invoquant la mer de flammes violettes, vous n'en recevrez qu'une partie. Grâce à l'élan mondial donné par cette activité des Gardiens de la Flamme et de ceux que vous y attirez, grâce au pouvoir même de vos auras de flammes violettes, vous pouvez soulever de puissantes vagues de lumière qui balayeront et emporteront tout ce qui pourrait menacer cette civilisation au cours de cette décennie. [2]
Saint Germain a parlé de la mer de flammes violettes dans une dictée donnée à New York en 1993 :
J'aimerais vous raconter une anecdote à propos de la messagère. Elle ne s'attend pas à ce que je vous la raconte, mes bien-aimés, mais... Elle était donc en train de méditer, allongée sur le ventre, et elle avait décidé que pendant cette brève méditation, elle allait détendre toutes les parties de son corps et se plonger dans une méditation de chute libre, tombant alors dans les bras de Dieu et sentant toutes les tensions de la journée s'envoler.
Au bout d'un certain temps, la messagère comprit qu'au cours de cette chute libre, elle était arrivée au centre de la Terre et nageait dans la mer de flammes violettes. Je lui ai fait ce cadeau parce qu'elle aime tant la mer. Elle nageait donc dans la mer de flammes violettes et, tandis que les eaux aquatiques se mêlaient, elle découvrait la chaleur, la beauté et l'exaltation que procurait la mer de flammes violettes au corps, à l'âme et à l'esprit.
Vous pouvez donc essayer cette méditation. Elle exige que vous détachiez votre esprit des tensions corporelles et que vous ayez une telle confiance en Dieu que vous vous visualisiez descendant, tombant dans les bras de l'amour divin, avec la certitude que cet amour vous accueillera et vous conduira où bon lui semble. Sachez donc, bien-aimés, que vous n'avez même pas encore effleuré les ressources guérisseuses infinies de cet océan de flamme violette.
Pourquoi, bien-aimés, vous pouvez invoquer les archanges, car c’est leur témoignage et leur devoir de vous conduire au cœur de la Terre. Pourquoi, ils vous emmènent vers les retraites de l’octave éthérique, bien-aimés. N'est-ce pas une petite chose pour eux de vous emmener au cœur de la terre afin que vous puissiez, vous aussi, vous baigner dans les eaux de la mer de la flamme violette et connaître une régénération et un rajeunissement afin que vous puissiez revenir à New York remplis des feux de la flamme violette et contribuer au flux de lumière relâché par les anges d'Uriel, par les anges de Zadkiel, par les anges de Gabriel pour la résurgence de la flamme originelle de New York, la flamme du Temple du Soleil ?[3]
Omri-Tas sera présent sur Terre le troisième jour de chaque mois
Omri-Tas et le jour de Saint-Germain
Le 14 octobre 1991, Omri-Tas annonça une dispense de trente-trois jours pendant laquelle il resterait sur terre pour « nous donner un coup de pouce » et multiplier nos décrets de flamme violette. À la fin des trente-trois jours, Omri-Tas accorda une autre dispense extraordinaire. Le messager et les chelas avaient écrit des pétitions à Omri-Tas, lui demandant de rester plus longtemps et lui offrant des promesses de décrets de la flamme violette.
En réponse, Omri-Tas a déclaré qu'il était profondément touché par notre offre, mais qu'il ne pouvait pas rester sur Terre à plein temps. Il a expliqué qu'il existait de nombreuses autres planètes qui se trouvaient à un carrefour similaire à celui de la Terre et qui avaient grandement besoin de sa présence. Cependant, il était tellement touché par nos promesses de réciter quotidiennement les décrets de la flamme violette qu'il a promis de revenir sur Terre le troisième jour de chaque mois. C'est le jour où les murs de la flamme violette peuvent s'effondrer et où nous pouvons être directement en présence électronique d'Omri-Tas.
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Omri-Tas” (Les maîtres et leurs retraites), “Omri-Tas.”
- ↑ Archangel Zadkiel, “Zadkiel Appoints Six Violet-Flame Angels to Each One in Attendance” (« Zadkiel désigne six anges de la flamme violette pour chacun des participants »), Perles de sagesse, vol. 39, num. 10, 10 mars 1996.
- ↑ Oromasis et Diana, “A Mighty Plan for Transmutation” (« Un plan puissant pour la transmutation »), Perles de sagesse, vol. 34, num. 44, 15 septembre 1991.
- ↑ Saint Germain, “I Release the Flame of Freedom for the Resurgence of New York” (« Je relâche la flamme de la liberté pour la résurgence de New York »), Perles de sagesse, vol. 47, num. 27, 4 juillet 2004.