Goddess of Purity/fr: Difference between revisions

From TSL Encyclopedia
(Created page with "Déesse de la pureté")
 
No edit summary
 
(29 intermediate revisions by the same user not shown)
Line 1: Line 1:
<languages />
<languages />
The '''Goddess of Purity''' focuses the flame of Cosmic Christ purity in her service to the evolutions of the earth.  
[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator  et doit donc être révisé.]


Her action of purity is amplified by the four beings of the elements in their service to the evolutions of the earth. Hers is the Mother principle of purity, which she focuses through her scepter of power that carries a tremendous momentum of purity, piercing the veil of human night and drawing all those who invoke purity out of the [[maya]], glamour and [[karma]] of their own human creation. The point of that scepter is the diamond. Sharper than a two-edged sword, this focus of the flaming will of God is used by the angels of purity in cooperation with [[Gabriel and Hope|Gabriel]] and [[Purity and Astrea|Astrea]] to free mankind caught in the astral belt.
La '''Déesse de la Pureté''' concentre la flamme de la pureté du Christ Cosmique dans son service aux évolutions de la terre.  


The beauty of her devotion to purity and her powerful momentum drew many of the young women of [[Atlantis]] into the temples to serve as vestal virgins and guardians of the flame of purity. The service of the Goddess of Purity in holding the [[immaculate concept]] for the evolutions of the planet naturally involves the use of the fifth ray of precipitation and truth. Thus, she holds the keys with beloved [[Ray-O-Light]] to the [[fearlessness flame]], which is the white flame of purity tinged with the penetrating green ray of truth. All who serve purity’s ray focus their energies through the lily.
Son action de pureté est amplifiée par les quatre êtres des éléments dans leur service aux évolutions de la terre. Son principe de pureté est celui de la Mère, qu'elle concentre à travers son sceptre de pouvoir qui porte un formidable élan de pureté, perçant le voile de la nuit humaine et attirant tous ceux qui invoquent la pureté hors de la [[Special:MyLanguage/maya|maya]], du glamour et du [[Special:MyLanguage/karma|karma]] de leur propre création humaine. La pointe de ce sceptre est le diamant. Plus tranchant qu'une épée à deux tranchants, ce foyer de la volonté flamboyante de Dieu est utilisé par les anges de la pureté en coopération avec [[Special:MyLanguage/Gabriel and Hope|Gabriel et l'Espoir]] et [[Special:MyLanguage/Purity and Astrea|Pureté et Astrea]] pour libérer l'humanité prise dans la ceinture astrale.


The [[Goddess of Light]], the [[Queen of Light]] and the Goddess of Purity form a trinity of three [[cosmic being]]s who have majored on the one-pointed goal of focusing the intense light of the Christ consciousness of God. They should be invoked daily, and their light is especially amplified at [[winter solstice]].  
La beauté de sa dévotion à la pureté et son puissant élan attirèrent de nombreuses jeunes femmes de l'[[Special:MyLanguage/Atlantis|Atlantide]] dans les temples pour servir de vestales vierge et de gardiennes de la flamme de la pureté. Le service de la Déesse de la Pureté qui détient le [[Special:MyLanguage/immaculate concept|concept immaculé]] pour les évolutions de la planète implique naturellement l'utilisation du cinquième rayon de la précipitation et de la vérité. Ainsi, elle détient les clés du [[Special:MyLanguage/Ray-O-Light|Rayon-De-Lumière]] bien-aimé de la [[Special:MyLanguage/fearlessness flame|flamme de l'intrépidité]], qui est la flamme blanche de la pureté teintée du rayon vert pénétrant de la vérité. Tous ceux qui servent le rayon de la pureté concentrent leurs énergies à travers le lis.


== Retreats ==
La déesse de la lumière, la [[Special:MyLanguage/Queen of Light|reine de la lumière]] et la déesse de la pureté forment une trinité de trois [[Special:MyLanguage/cosmic being|êtres cosmiques]] qui se sont concentrés sur l'objectif unique de focaliser la lumière intense de la conscience du Christ de Dieu. Elles devraient être invoquées quotidiennement, et leur lumière est particulièrement amplifiée au [[Special:MyLanguage/winter solstice|solstice d'hiver]].


{{main|Goddess of Purity's retreat over Madagascar}}
<span id="Retreats"></span>
== Retraites ==


{{main|Goddess of Purity's focus over San Francisco}}
[[Special:MyLanguage/Goddess of Purity's retreat over Madagascar|Retraite de la déesse de la pureté sur Madagascar]]


From her retreat over Madagascar, where the flame of purity has been sustained for thousands of years, angels of purity carry light rays to the four corners of the earth.
{{main-fr|Goddess of Purity's focus over San Francisco|La déesse de la pureté se concentre sur San Francisco}}


The Goddess of Purity also holds the focus of one of the ancient temples of [[Lemuria]] that was located in the city of the seven hills, where San Francisco now is. This is a magnificent etheric retreat, and the intensity of the flame of purity that is focused there is beyond what man can imagine. This retreat was established hundreds of thousands of years ago. It is a focus of the Mother flame of Mu as well as a focus of the ascension flame.
De sa retraite au-dessus de Madagascar, où la flamme de la pureté est entretenue depuis des milliers d'années, les anges de la pureté portent des rayons de lumière aux quatre coins de la terre.


The retreats of the Goddess of Light ([[Shrine of Glory|in the Andes]]), the Queen of Light ([[Queen of Light's retreat|above Sicily]]), and the Goddess of Purity (on Madagascar) focus an action of the Trinity to the earth. Together these hierarchs draw the action of the cosmic threefold flame on behalf of earth’s evolutions.
La Déesse de la Pureté tient également le foyer de l'un des anciens temples de la [[Special:MyLanguage/Lemuria|Lémurie]] qui était situé dans la ville des sept collines, là où se trouve aujourd'hui San Francisco. Il s'agit d'une magnifique retraite éthérique, et l'intensité de la flamme de pureté qui y est concentrée est au-delà de ce que l'homme peut imaginer. Cette retraite a été établie il y a des centaines de milliers d'années. C'est un foyer de la flamme mère de Mu ainsi qu'un foyer de la flamme d'ascension.


== See also ==
Les retraites de la Déesse de la Lumière ([[Special:MyLanguage/Shrine of Glory|Sanctuaire de la Gloire]] dans les Andes), de la Reine de la Lumière ([[Special:MyLanguage/Queen of Light's retreat|Retraite de la Reine de la Lumière]] au-dessus de la Sicile) et de la Déesse de la Pureté (à Madagascar) concentrent une action de la Trinité sur la terre. Ensemble, ces hiérarques attirent l'action de la triple flamme cosmique au nom des évolutions de la terre.


[[Ur]]
<span id="See_also"></span>
== Voir aussi ==
 
[[Special:MyLanguage/Ur|Ur]]


== Sources ==
== Sources ==


{{MTR}}, s.v. “Goddess of Purity.
{{MTR}}, “Goddess of Purity” (''Les maîtres et leurs retraites''), “Déesse de la pureté”.


[[Category:Heavenly beings]]
[[Category:Les êtres célestes]]

Latest revision as of 17:19, 19 October 2025

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

La Déesse de la Pureté concentre la flamme de la pureté du Christ Cosmique dans son service aux évolutions de la terre.

Son action de pureté est amplifiée par les quatre êtres des éléments dans leur service aux évolutions de la terre. Son principe de pureté est celui de la Mère, qu'elle concentre à travers son sceptre de pouvoir qui porte un formidable élan de pureté, perçant le voile de la nuit humaine et attirant tous ceux qui invoquent la pureté hors de la maya, du glamour et du karma de leur propre création humaine. La pointe de ce sceptre est le diamant. Plus tranchant qu'une épée à deux tranchants, ce foyer de la volonté flamboyante de Dieu est utilisé par les anges de la pureté en coopération avec Gabriel et l'Espoir et Pureté et Astrea pour libérer l'humanité prise dans la ceinture astrale.

La beauté de sa dévotion à la pureté et son puissant élan attirèrent de nombreuses jeunes femmes de l'Atlantide dans les temples pour servir de vestales vierge et de gardiennes de la flamme de la pureté. Le service de la Déesse de la Pureté qui détient le concept immaculé pour les évolutions de la planète implique naturellement l'utilisation du cinquième rayon de la précipitation et de la vérité. Ainsi, elle détient les clés du Rayon-De-Lumière bien-aimé de la flamme de l'intrépidité, qui est la flamme blanche de la pureté teintée du rayon vert pénétrant de la vérité. Tous ceux qui servent le rayon de la pureté concentrent leurs énergies à travers le lis.

La déesse de la lumière, la reine de la lumière et la déesse de la pureté forment une trinité de trois êtres cosmiques qui se sont concentrés sur l'objectif unique de focaliser la lumière intense de la conscience du Christ de Dieu. Elles devraient être invoquées quotidiennement, et leur lumière est particulièrement amplifiée au solstice d'hiver.

Retraites

Retraite de la déesse de la pureté sur Madagascar

Article principal: La déesse de la pureté se concentre sur San Francisco

De sa retraite au-dessus de Madagascar, où la flamme de la pureté est entretenue depuis des milliers d'années, les anges de la pureté portent des rayons de lumière aux quatre coins de la terre.

La Déesse de la Pureté tient également le foyer de l'un des anciens temples de la Lémurie qui était situé dans la ville des sept collines, là où se trouve aujourd'hui San Francisco. Il s'agit d'une magnifique retraite éthérique, et l'intensité de la flamme de pureté qui y est concentrée est au-delà de ce que l'homme peut imaginer. Cette retraite a été établie il y a des centaines de milliers d'années. C'est un foyer de la flamme mère de Mu ainsi qu'un foyer de la flamme d'ascension.

Les retraites de la Déesse de la Lumière (Sanctuaire de la Gloire dans les Andes), de la Reine de la Lumière (Retraite de la Reine de la Lumière au-dessus de la Sicile) et de la Déesse de la Pureté (à Madagascar) concentrent une action de la Trinité sur la terre. Ensemble, ces hiérarques attirent l'action de la triple flamme cosmique au nom des évolutions de la terre.

Voir aussi

Ur

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Goddess of Purity” (Les maîtres et leurs retraites), “Déesse de la pureté”.