Dieu de l'or


Le Dieu de l'Or apparaît dans une lumière dorée flamboyante, avec des rayons d'or enflammés sortant de sa tête et de ses mains. L'émanation de son aura et de la flamme de son cœur est une lumière blanche éblouissante, presque trop brillante pour être regardée. Il sert avec le Dieu Tabor, le Dieu de la Nature, le Maha Chohan et les Hiérarques des quatre éléments pour précipiter ou réduire le taux de fréquence de la substance électronique du soleil, l'amenant à se manifester sur terre sous forme d'or.
Le Dieu de l'Or, en magnétisant les courants du soleil et en les dirigeant vers la terre, maintient l'accord le plus actif et le plus brillant avec Hélios et Vesta de tous ceux qui servent le royaume de la nature. Ayant servi pendant de nombreux siècles sur le rayon de la pureté, le dieu de l'or a choisi d'amplifier la radiance dorée du soleil qu'il avait contacté par sa dévotion à la pureté. Aujourd'hui, il témoigne de la pureté et de l'illumination du cœur du soleil. Ces rayons, il les dirige comme une action vivifiante et purifiante à travers le métal qu'il précipite.
Parce que l'or est essentiel à l'équilibre de la lumière dans la nature et dans l'homme, le Dieu de l'or occupe une position très importante dans la hiérarchie. L'or est destiné à être l'étalon d'échange sur toute la terre ; mais parce que l'humanité l'a thésaurisé et en a abusé, les maîtres n'ont pas révélé la richesse de l'or qui est caché dans la terre. Les mines les plus riches que le monde ait jamais connues seront ouvertes à l'aube de l'âge d'or et lorsque les gouvernements des nations reviendront à l'étalon-or et à une politique fiscale saine basée sur la règle d'or.
Dans toutes les civilisations où l'or était en circulation comme moyen d'échange et porté par tout le monde, il y avait une atteinte correspondante d'une grande illumination, d'une abondance, d'une santé et d'une maîtrise de soi. (La coutume d'utiliser l'or comme ornement dans les tribus primitives leur vient des anciennes civilisations dont elles sont le dernier vestige).
Le remplacement de l'or par l'argent et d'autres métaux courants, et enfin le remplacement du papier comme moyen d'échange, est un complot des manipulateurs pour magnétiser la conscience des gens vers les vibrations inférieures de ces métaux et les priver des qualités bénignes, saines et stimulantes de l'or.
La signification spirituelle de l'or
Le Dieu de l'or a expliqué :
L'action du Dieu d'Or est la précipitation instantanée de l'esprit de Dieu par l'alchimie du rayon émeraude et cristal. Ainsi, le deuxième et le cinquième rayon[1] deviennent des flammes jumelles pour la précipitation de la volonté de Dieu en tant que flux de l'offre et de la demande, que, à partir de cette nuit, nous ordonnons aux enfants de Dieu d'exiger en tant qu'abondance de Dieu sur la terre..... Toute la vie - en tant que flux d'énergie, de commerce, d'échange et de conscience - dépend du bon fonctionnement de cette offre et du moyen d'échange dans les économies des nations.
Le terme âge d'or n'est pas né du néant. L'âge d'or signifie un âge basé sur l'étalon-or, l'étalon de l'or de la conscience du Christ, de la règle d'or, de l'or en tant que lumière solaire précipitée pour l'équilibre du mental et des émotions et le flux de la vie, même dans le temple physique. L'or, mes bien-aimés, est nécessaire à la stabilité de la conscience ainsi qu'à la stabilité des économies des nations. S'il n'y a pas une certaine quantité d'or, même dans le temple, l'équilibre des éléments n'est pas maintenu. Lorsque les gens n'ont plus d'or en leur possession ou ne portent plus d'or, les perturbations mentales et émotionnelles sont beaucoup plus importantes.
L'or est la pierre angulaire de l'Alpha et Oméga. Il rappelle à chaque enfant de Dieu, au niveau de l'âme, le grand trône de la grâce, la grande salle du trône qui est blanche et dorée dans le Grand Soleil Central. C'est de cette salle que les âmes de lumière ont quitté les octaves de l'Esprit, descendant dans les plans de la Matière.
It was my commission from Alpha and Omega aeons and aeons ago to establish the focuses of gold in the Matter planes among the galaxies and thus to teach elemental life under the four hierarchies and through the Elohim how the balance of forces in the four planes of Mater would be anchored through the magnetic quality of this precipitated sunlight. Thus, the elementals learned to precipitate gold. And thus, gold does grow in the earth. Veins expand, and this balancing of energy corresponds directly to, first of all, the blueprint of the Christ consciousness of the evolutions of earth or of a system of worlds and then to that which has been outpictured through the threefold flame.
That which is the gold in circulation represents attainment in the outer. Gold that remains undiscovered represents that portion of potential of the Christ mind that remains to be brought forth. You cannot have a demonstration of light and of the consciousness of the Christ without a corresponding manifestation of gold in your world.[2]
The masters have advised that we should all have some gold upon our person at all times to magnetize the fire of the sun. They have also asked us to call to the God of Nature and the God of Gold, as well as to Saint Germain and the Goddess of Liberty, to restore the free flow of gold coins throughout the world.
See also
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, s.v. “God of Gold.”